SFR aussi casse le prix de ses forfaits 4G

MIO 28 décembre 2015 Commentaires fermés sur SFR aussi casse le prix de ses forfaits 4G

Les opérateurs mobiles veulent bien profiter des fêtes de la fin d’année pour proposer des réductions sur leurs forfaits. SFR est parmi ceux-ci. Il suggère en effet de nombreuses baisses de prix à ses forfaits mobiles 4G allant jusqu’à 10 euros par mois.

SFR propose des réductions sur ses forfaits

SFR aussi casse le prix de ses forfaits 4G

SFR aussi casse le prix de ses forfaits 4G

L’opérateur SFR veut aussi profiter des fêtes de fin d’année et propose des réductions sur ses forfaits mobiles 4G présents dans son catalogue pour le bonheur de tous les consommateurs.  Des prix cassés allant jusqu’à 10 euros par mois, et ce n’est pas tout, SFR offre aussi un mois d’abonnement lorsque le client passe sa commande sur son site web. Il faut noter que les smartphones ne sont pas inclus dans ces forfaits, donc les clients devraient en avoir un par leurs propres moyens.

En plus, si le client dispose une box, l’opérateur offre des réductions beaucoup plus intéressantes.

Les forfaits 4G de l’opérateur SFR

Le forfait Starter 100 Mo : au lieu de 9.99 euros par mois, il est proposé à 4.99 euros par mois ainsi que 2 heures d’appels, des SMS et MMS illimités et 100 Mo de data en prime. Si le client dispose une box SFR, il revient à zéro euro.

Le forfait Starter 1Go devient 9.99 euros par mois au lieu de 14.99 euros, il inclut 2 heures d’appels, SMS et MMS illimités et 1Go de data en prime. Pour ceux qui possèdent une box SFR, le forfait lui vaut 4.99 euros par mois.

Le forfait Starter 1 Go illimité passe à 14.99 euros par mois au lieu de 24.99 euros. Il présente des appels illimités, des SMS/MMS illimités et 1Go de data en prime. Pour les abonnés équipés d’une box, ils bénéficieront une deuxième réduction et auront droit au forfait à 9.99 euros par mois.

Le forfait Power 5Go pour sa part les réductions vont encore plus loin car il est proposé à 23.99 euros par mois au lieu de 33.99 euros. Ainsi, le client bénéficiera aussi à des appels illimités, des SMS et MMS illimités et 5Go de data utilisable en Europe et dans les DOM à raison de 15 jours par an. En plus, si le client a une box, il l’aura à seulement 13.99 euros par mois.

Le forfait Power 20 Go le dernier de la liste. Avec la réduction de 10 euros son prix devient 25.99 euros par mois au lieu de 35.99 euros. Il propose des appels illimités, des SMS et MMS illimite et 20Go de data. Et si le client dispose d’une box SFR, l’offre deviendra à 40Go et ne coûtera que 15.99 euros par mois.

Ces offres sont sans engagement à la base.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.