Les forfaits RED de SFR sont en promotion

Castella le 09.06.2015 à 20:53 Commentaires fermés sur Les forfaits RED de SFR sont en promotion

SFR/ SFR-Numericable annonce aujourd’hui la relance de l’opération « Journées guerrières » sur ses forfaits RED. Trois d’entre eux ont vu leurs prix baisser mais leurs volumes data ont par contre augmenté.

Les forfaits RED de SFR sont en promotion

Les forfaits RED de SFR sont en promotion

SFR cherche toujours à redorer son image

On a assez entendu parler de SFR et de son rachat par Numericable, pour cette fois nous allons nous concentrer un peu plus sur ces actions commerciales. Dans le cadre de son expansion et de la promotion de ses offres, SFR annonce une grande nouvelle pour le public. Pour se démarquer de la concurrence, SFR annonce la relance de son opération « Journées Guerrières », cette opportunité se présente à partir d’aujourd’hui et se terminera pour le 15 juin prochain.

Les avantages sont valables durant 12 mois

Selon les précisions apportées par l’opérateur, trois de ses forfaits RED sont concernés par cette opération. Des prix cassés, de la data supplémentaire avec des avantages qui seront valables pendant 12 mois. Mais quels seraient au juste ces forfaits concernés ? Le forfait comprenant 2h d’appels et SMS/MMS illimités est le premier à profiter de 2 Go de data alors que jusque-là il était proposé avec 100 Mo de data, seulement son tarif est toujours fixé à 5,99 euros/ mois.

Pour le forfait RED de 19, 99 euros /mois avec des appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 3 Go de data par mois sont prix est annoncé à 9,99€/mois durant 12 mois et tout reviendra comme avant au bout d’un an. Le dernier concerné est le forfait 5 Go proposé habituellement à 25,99 euros/mois est maintenant disponible pour le prix de 15,99 euros (10 euros de remise) alors que la data est doublée soit 10 Go que vous pourriez profiter chaque mois et pendant 1 an.

SFR précise que 5 Go de data par an et des SMS en illimité depuis l’Europe et les DOM se proposeront encore avec les appels, SMS et MMS illimités. Pour les clients fibre, leur 20 Go de data passe désormais à 25 Go.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.