Forfait Power : le nouveau forfait « très haut débit » lancer très prochainement par SFR

HA75 le 13.05.2015 à 12:25 Commentaires fermés sur Forfait Power : le nouveau forfait « très haut débit » lancer très prochainement par SFR

Pas très entendu dernièrement, SFR revient sur le devant de la scène avec une nouvelle gamme de forfaits de téléphonie mobile. L’opérateur présente en effet un forfait Power avec 40 Go de data. Avec cette offre «Très Haut Débit», il entend alors proposer une gamme complète et un meilleur contenu premium sur le marché de la téléphonie mobile.

40 Go/mois de data en 4G et Dual Carrier pour les abonnés fibres

Forfait Power : le nouveau forfait « très haut débit » lancer très prochainement par SFR

Forfait Power : le nouveau forfait « très haut débit » lancer très prochainement par SFR

Après avoir vu son premier bilan, Numericable-SFR ne semble pas très enthousiaste. Une réaction normale quand on sait que le groupe a fait face à un forte baisse de son nombre d’abonnés mobile et fixe. C’est pourquoi, aujourd’hui, il entend relever la barre en lançant une nouvelle offre. Vient s’ajouter au forfait proposant jusqu’à 20 Go de data et l’internet mobile prioritaire pour les offres Premium, lancé le 01 avril dernier un forfait Power avec 40 Go de 4G. Grâce à ce nouveau forfait, les abonnés fibres auront désormais droit à 40 Go/mois de data en 4G et Dual Carrier avec en surplus des appels illimités en France et vers les DOM, des SMS et MMS illimités, 15 jours/an en roaming depuis l’Europe et les DOM avec également des appels, SMS, MMS illimités, et quelques services comme MultiSurf.

Une offre bénéfique pour SFR

Considérée comme la plus complète sur le marché du mobile, cette offre est proposée pour le moment aux clients Fibre à 25,99€ TTC/mois. Comme autre avantage, ses derniers peuvent bien effectivement profiter de leur forfait qu’ils soient en Europe ou dans les DOM pour communiquer, partager et retrouver leurs services et contenus. Quoique le nouveau forfait Power semble réellement intéressant, on regrette qu’il n’est proposé pour le moment qu’en « série limitée ». Quoi qu’il en soit, cette nouvelle offre permettrait à Numericable-SFR de surpasser la concurrence, menée notamment par Bouygues Telecom et Free Mobile. A ce qu’on sache en effet, il s’agit ici d’un forfait qui offre le plus de data et de loin. Pour SFR, c’est aussi un moyen pour lui de redresser la barre du côté du nombre d’abonnés.

Côté disponibilité, le groupe entend lancer son nouveau forfait Power le 19 mai prochain. Reste à attendre cette date pour savoir les conditions précises d’utilisation.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.