Comme vous le savez le Jailbreak de l'iOS  5 est tethered (attaché) pour le moment donc vous avez besoin d'un PC et de Redsn0w ou iBooty que redémarrer votre iPhone s'il s'éteint complètement ou après un reboot.

Il existe une alternative afin de permettre à votre iDevice jailbreaké en iOS 5 de redémarrer sans avoir besoin d'ordinateur sous la main, il vous suffit d'installer le tweak SemiTether disponible dans l'application Cydia.

photo SemiTether : le jailbreak semi tethered de liOS 5

SemiTether est compatible pour les iDevices suivants  :

  • iPhone 4
  • iPhone 3GS
  • iPhone 3GS Nouveau Bootrom
  • iPad 1
  • iPod Touch 4G
  • iPod Touch 3G
Après installation de SemiTether , votre iDevice sera capable de redémarrer de manière autonome et utiliser votre téléphone de cette manière :
  • vous pourrez téléphoner et envoyer des SMS
  • vous pourrez utiliser toues vos applications
  • Safari ne fonctionne pas mais installez le navigateur Web atomiques
  • L'application native Mail ne fonctionne pas mais l'application Gmail fonctionnera icon wink SemiTether : le jailbreak semi tethered de liOS 5
  • Vous ne pourrez pas utiliser Cydia
Cette solution permet en cas de reboot ou si votre iPhone s'éteint complètement de pouvoir le rallumer et l'utiliser en attendant de refaire le boot tethered avec votre ordinateur et Redsn0w icon wink SemiTether : le jailbreak semi tethered de liOS 5

Publié par Diablo le 30 oct 2011

Catégorie(s) : Actualités, Jailbreak

Tag(s) : , , , , , , , , , , , ,