Samsung misera sur les écrans flexibles pour 2018

Tahia 1 décembre 2017 0

L’année 2018 sera l’année des smartphones à écrans pliables, sans aucun doute. Samsung sera la première marque qui disposera ce genre d’écran sur le marché. Il est aussi temps pour la marque de revoir l’avenir de ses écrans  » Edge « .

Samsung misera sur les écrans flexibles pour 2018

Samsung misera sur les écrans flexibles pour 2018

Les constructeurs misent en avant le nouveau design de ses prochains terminaux et c’est le cas pour Samsung avec ses écrans  » Edge « . Comme c’est déjà le cas avec ses flagships Galaxy S8 et Note 8. Mais tout reste à croire que Samsung ne restera pas là, il améliorera encore et encore la qualité de son design et de sa fiche technique.

Le nouveau brevet de Samsung

LetsGoDigital nous annonce le nouveau brevet de Samsung, ce brevet nous fait croire que la firme ne pense pas rester sur les écrans flexibles, elle est sur le point de nous faire une surprise des bords arrondis enveloppés par ses écrans. La marque mise sur un nouveau écran du jamais vu avec ce brevet. D’ailleurs Samsung explique en détails la méthode de fabrication de ce genre d’écran.

Bien évidemment, le brevet nous fait comprendre que Samsung offrira une « prise en main améliorée » et surtout une « expérience utilisateur novatrice » pour ses clients. Pour ne pas donner de fausses espoirs, le brevet n’est qu’une aide pour qu’on sache ce que le constructeur prévoit et non ce qu’il va vraiment produire. C’est à dire qu’avec un brevet tout n’est certainement pas certain.

Bref, dans tous les cas, Samsung compte améliorer ses écrans Edge suite aux plaintes des utilisateurs. La marque pensera surement à améliorer la qualité de ses écrans Edge pour qu’ils soient facile à porter et aient un design irréprochable.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.