Samsung lancera-t-il ces trois nouveaux projets ?

Tahia 4 janvier 2018 Commentaires fermés sur Samsung lancera-t-il ces trois nouveaux projets ?

A l’occasion du CES 2018, Samsung profite de cet évènement pour présenter au public les nouveaux projets crées par ses salariés. A savoir que la firme a pu créer trois projets distincts dont le premier concerne le système audio portable nommé S-Ray, le second consiste à aider les malvoyants, plus précisément une application dédiée pour eux et le troisième projet concerne la santé, une nouvelle application aidant à mieux respirer.

Le système portable S-Ray

Samsung lancera-t-il ces trois nouveaux projets ?

Samsung lancera-t-il ces trois nouveaux projets ?

Cette enceinte a été créée dans le but de faire plaisir aux addicts de musiques. Apparemment, ils n’ont pas besoin de porter un casque et ils ne dérangeront pas leurs entourages vu que le son de la musique n’atteint que la zone à proximité.

Une application nommée Relúmĭno

Samsung compte lancer une application aidant les malvoyants au quotidien. Cette application nommée Relúmĭno permet aux malvoyants d’avoir une image plus nette de ce qu’ils regardent. C’est à dire que si les images sont plutôt floues, grâce à cette application de Samsung, ils auront des images plus nettes que d’habitudes. A part cela, l’application aide aussi aux personnes qui aiment lire, c’est à dire que le texte affiché est plutôt plus lisible. Ainsi, l’application permet aussi aux utilisateurs d’utiliser des filtres afin de minimiser l’effet trop de couleurs. Bref, l’application Relúmĭno aide les malvoyants d’avoir plus de visibilité et d’améliorer la vision selon leurs souhaits. Reste à savoir s’il y aura des lunettes fonctionnent comme cela pour bientôt ou pas ?

GoBreath : la marque vous apprend à mieux respirer

Grâce à cette nouvelle invention de Samsung, vous n’aurez plus de problème de respiration. Plus précisément, GoBreath est destiné aux patients ayant subis une opération suite à des problèmes de respiration.

Avec GoBreath, le patient apprend à mieux respirer, tousser et aussi inspirer. L’appareil portable et l’application sont liés, à savoir qu’il y a plusieurs exercices disponibles dans l’application avec les consignes à respecter. Ainsi, le patient peut aider le médecin en donnant les résultats ( un taux durant l’exercice ).

Bref, Samsung ne cesse de chercher de nouvelles inventions qui pourraient intéresser les utilisateurs, reste à savoir quand est-ce que ces trois inventions seront-elles lancées ?

Il n'est plus possible de faire de commentaire.