Samsung lancera son nouveau smartphone pliable en 2018

Tahia le 13.09.2017 à 11:52 Commentaires fermés sur Samsung lancera son nouveau smartphone pliable en 2018

Samsung lancera son nouveau smartphone doté d’un écran pliable en 2018, c’est que le président de Samsung Mobile Koh Dong-jin a annoncé lors d’une conférence de presse de ce mardi 12 septembre. Beaucoup de questions se posent par rapport à cette nouvelle invention de Samsung.

Samsung lancera son nouveau smartphone pliable en 2018

Samsung lancera son nouveau smartphone pliable en 2018

Selon le président de Samsung Mobile, la sortie de ce nouveau smartphone sera pour 2018 car avant sa commercialisation, l’entreprise devra prendre en compte tous les obstacles et devra trouver une solution adéquate avant toute chose. Ce nouveau smartphone pliable sera commercialisé dans la gamme Galaxy Note de Samsung.

Les difficultés à résoudre de Samsung

On ignore la nature des obstacles qu’il faut surmonter avant la commercialisation de ce smartphone pliable mais ce qui est certain, ce smartphone ne sera pas sur le marché tant que ces difficultés ne seront pas résolus.

A savoir que la firme est en ce moment en collaboration avec l’entreprise Harman. Une entreprise qui a une grande spécialité dans les équipements audio. Le rachat de l’entreprise Harman en 2016 est une grande occasion pour la firme de pouvoir viser plus loin et de ne pas rester dans la construction des appareils mobiles mais d’étendre encore plus sur le marché des objets connectés.

Ainsi, Samsung n’a pas encore donné de date précise pour la sortie de son enceinte à commande vocale Bixby, contrairement à ses concurrents Amazon et Google. Pour Apple, la firme a déjà donné une date pour l’année prochaine.

 

Il y a surement une raison pour que Samsung ne dévoile aucune date de sortie pour ses derniers produits, mais ce qui est sur c’est que l’entreprise doit régler au plus vite ces problèmes avant de commercialiser ses nouveaux produits sur le marché. On n’a qu’à attendre l’officialisation de l’entreprise dans ce cas.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.