Samsung : Galaxy Note Edge, la toute dernière marque déposée par le groupe

Castella le 12.08.2014 à 0:34 Commentaires fermés sur Samsung : Galaxy Note Edge, la toute dernière marque déposée par le groupe

D’après les dernières nouvelles, le successeur de la très connue phablette sud-coréenne devrait être présenté le 3 septembre prochain. Le Samsung Galaxy Note 4 est en effet très attendu pour bientôt il n’y a rien de plus surprenant le concernant car on sait à peu près déjà tous les détails.

Samsung : Galaxy Note Edge, la toute dernière marque déposée par le groupe

Samsung : Galaxy Note Edge, la toute dernière marque déposée par le groupe

Samsung ne manque pas de nouveautés ces temps-ci !

Certes, le Samsung Galaxy Note 4 devrait arriver pour bientôt : le 3 septembre est attendu la présentation du successeur de la très bonne phablette sud-coréen. Que devra-t-on attendre de cette présentation ? là se pose la question, mais dans la réalité, les annonces ne devraient pas être une surprise vu que nous avons déjà les détails important concernant ce Note 4. Il faudrait juste déterminer les authenticités des spécifications qui ont été déjà dévoilées. Les bruits couraient jusque là sur la possibilité d’arrivée de deux versions de cette phablette dont l’une serait une sorte d’édition limitée intégrant un écran bien spécial, replié sur les côtés (un écran à trois côtés) ce qui reste encore à prouver. Ce serait peut être le cas car, il se trouve que Samsung a déposé une nouvelle marque.

Une nouvelle marque pour Samsung

Effectivement Samsung vient peu de déposer une nouvelle marque, il s’agit en effet de la Galaxy Note Edge ce qui dit « bord » en français, ce petit détail nous fait vite penser au fait que cette nouvelle marque fait en effet référence à un Smartphone avec des bords spéciaux. Spéciaux dans la mesure où ils pourront peut être venir accueillir des bouts d’écran. Avec l’arrivée de cette nouvelle marque, cela rejoint à dire qu’on attend probablement deux version de cet appareil l’un qui dépasse les bords et l’autres qui devrait venir avec ses bords. Cette nouvelle marque marquerait certainement certaines personnes d’autant plus que certains n’attendent plus que le grand jour pour bénéficier de cet appareil.

Rien n’est encore officiel pour l’heure mais il faudrait tout de même patienter car tous les détails devraient bien se voir, du moins il nous reste encore quelques jours avant le 3 septembre.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.