MWC 2014 : Samsung lancera Galaxy Tab 4 et Galaxy Gear 2

Castella 15 février 2014 Commentaires fermés sur MWC 2014 : Samsung lancera Galaxy Tab 4 et Galaxy Gear 2

Le Mobile World Congress de cette année se tiendra à Barcelone le 24 au 27 février prochain, et on a entendu dire que Samsung lancera ses deux terminaux Galaxy Tab 4 et Galaxy Gear 2.

galaxy-tab-4

Galaxy Tab 4 de Samsung

 Comme avec les gammes Tab de Samsung, Tab 4  se présentera aussi sous trois tailles, 7 pouces, 8 pouces et 10,1 pouces. Et d’après les autres, on pourra s’attendre à voir des tablettes plus performantes et plus innovantes grâce à l’augmentation de leurs spécifications par rapport à ses prédécesseurs.

Les caractéristiques des Tab 4

 On a même déjà pu savoir quelques détails de ces tablettes, la gamme pourra bien s’attendre à voir un processeur à des processeurs quad core 1,2 Ghz sur toutes les tablettes avec des mémoires plus performantes et plus élevées, qui s’élèvent à 1,5 Go sur le modèle 10,1 pouces et vous n’aurez plus de problème avec la connectivité LTE.

Ainsi, l’extension  micro SD pourrait atteindre la limite de 64 Go, mais ce qui est sur c’est que la mémoire interne sera bloquée à 16 Go mais plutôt 8 Go pour la Tab 4 7 pouce.

Avec la Tab 10,1 on pourrait aussi avoir quelques améliorations en ce qui concerne la vidéo, qui pourrait bien venir avec un capteur de 8 mégapixels sur la coque arrière mais sans oublier également la caméra frontale de 2 mégapixels.

Pourtant la gamme Tab 4 8.0 disposera d’une caméra de 5 mégapixels à l’arrière mais plus captif comme capteur pour la caméra Frontale avec 3 mégapixels de résolution ce qui est d’ailleurs très intéressant. Mais on ne verra pas apparaitre de plus bonnes résolutions avec ces nouvelles versions par rapport à Tab 3 mais pour ce qui en est de leurs applications, elles seront toutes dotées de la nouvelle version d’Android, 4.4 KitKat.

samsung-gear-2

Ces nouvelles semblent plutôt se pencher vers le monde professionnel car d’après les informations on pourrait voir de nouveaux services sur ces gammes de Samsung, comme les services Hub, Hancom Office et le logiciel E-Meeting.

Certes, cette nouvelle couleur a crée une polémique dans le monde, mais on ne peut tout de même pas ignorer ces informations car on a pu voir que ces idées sont plus ou moins fondées. Le plus important donc reste à savoir en ce moment ce qui en est exactement de ce changement de couleur chez Nokia qui figure en ce moment sur les réseaux sociaux avec la couleur verte.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.