SM-W2018 : Samsung lancera son prochain téléphone à clapet

Tahia le 01.08.2017 à 11:17 Commentaires fermés sur SM-W2018 : Samsung lancera son prochain téléphone à clapet

Les rumeurs sur le prochain téléphone à clapet de Samsung se propagent et maintenant des images sur cet appareil viennent de fuiter. Les téléphones à clapet semblent être démodés car l’arrivée de l’iPhone et des smartphones sur le marché a changé la vision des utilisateurs. Ces derniers ont laissé de côté leurs téléphones à clapet et choisissent des smartphones tactiles.

L’arrivée du SM-W2018 sur le marché sera une grande surprise pour beaucoup de gens car celui-ci dotera des caractéristiques techniques plus sophistiqués et d’un design bien soigné.

Samsung et les téléphones à clapet

SM-W2018 : Samsung lancera son prochain téléphone à clapet

SM-W2018 : Samsung lancera son prochain téléphone à clapet

Pour Samsung, les téléphones à clapet prennent toujours une grande place sur le marché et la firme n’a pas du tout tort. L’entreprise est en train de produire et de peaufiner son prochain téléphone à clapet qui sera positionner sur le haut de gamme.

L’écran de ce téléphone à clapet SM-W2018 sera doté de deux écrans de 4,2 pouces avec une définition en 1920 x 1080. Comme c’est le cas, on peut utiliser le téléphone sans même l’ouvrir. Le téléphone dotera d’un Snapdragon 821, avec une RAM de 4 Go mais rien n’est sur car d’autres informations stipulent que le téléphone dotera d’un Snapdragon 835 avec une RAM de 6 Go. Tout est confus jusque là. Quant au stockage interne, il pourra atteindre les 64 Go et d’un capteur de 12 millions de pixels. Côté appareil photo, la caméra frontale disposera d’une définition de 8 millions de pixels. Côté autonomie, la batterie aura une autonomie de 2300 mAh.

Toutes les informations stipulées n’ont pas été confirmées, donc les caractéristiques pourraient changer d’une minute à l’autre et rien n’est sur tant que la date de sortie du SM-W2018 ne sera pas confirmé.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.