Samsung Galaxy Tab S3 obtient toutes les certifications nécessaires

Tahia le 10.01.2017 à 22:03 Commentaires fermés sur Samsung Galaxy Tab S3 obtient toutes les certifications nécessaires

Bonne nouvelle pour les fans de Samsung, car la société sud-coréenne est un peu plus près de révéler la très attendue Galaxy Tab S3. Ses tablettes de la prochaine génération devaient être annoncés l’an dernier à l’automne, mais probablement à cause du rappel de Galaxy Note 7, Samsung a décidé de reporter le lancement de la série Galaxy Tab S3.

La tablette devrait être dévoilée à la CMM 2017

Samsung Galaxy Tab S3 obtient toutes les certifications nécessaires

Samsung Galaxy Tab S3 obtient toutes les certifications nécessaires

Les nouvelles au sujet de la tablette Galaxy Tab S3 a émergé l’année dernière en août lorsque les sources de l’industrie a confirmé  que Samsung présentera son nouveau produit au salon IFA 2016 en Septembre. Cependant, pour les raisons mentionnées précédemment, Samsung a retardé l’annonce. Un nouveau rapport a réclamé que la société sud-coréenne prévoit maintenant de lancer le Galaxy Tab S3 dans le premier trimestre de 2017. La tablette a été repérée à la fois par FCC et TENAA, les commissions réglementaires américaines et chinoises, avec le numéro de modèle Samsung SM-T825. Les seules autres certifications dont la tablette ait besoin avant que Samsung puisse les lancer sur le marché sont celles pour le Wi-Fi et le Bluetooth.

Samsung Galaxy Tab S3: certification Wi-Fi

Eh bien, il semble que la Samsung SM-T825 a payé une visite Bluetooth.org et Wi-Fi.org. La tablette est dotée à la fois de certifications Wi-Fi et Bluetooth et est juste un pas de plus pour être officiellement dévoilée. Malheureusement, peu de choses sont connues sur les caractéristiques du Galaxy Tab S3. Cependant, la rumeur veut que la tablette soit livrée avec Android 6.0.1 Marshmallow droit de la boîte, ce qui serait une mauvaise chose étant donné que la nouvelle version d’Android a été libérée pendant tant de mois. Espérons que Samsung a eu assez de temps après le délai de l’annonce d’ajouter Android 7.0 Nougat sur son Galaxy Tab S3. Sinon, il devra le fournir comme mise à jour peu de temps après le lancement du marché de la tablette. Nous nous attendons à ce que le Galaxy Tab S3 présente un écran semblable à celui de son prédécesseur, mais Samsung devrait ajouter des chipsets plus puissants et plus récents à l’intérieur.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.