Galaxy Tab S3 passe à travers la FCC; lancement au MWC 2017?

Tahia 1 février 2017 Commentaires fermés sur Galaxy Tab S3 passe à travers la FCC; lancement au MWC 2017?

Samsung Galaxy Tab S3 vient de se certifier par la FCC. Cette liste plus ou moins confirme que la tablette est sur son chemin, enfin, comme ses prédécesseurs de 8 pouces et 9,7 pouces lancé en Juillet 2015. Beaucoup de gens ont été en attente de Samsung pour libérer le Galaxy Tab S3 afin qu’ils puissent mettre à niveau vers une nouvelle tablette Android, et il semble que le lancement de l’appareil bientôt, peut – être même lors du prochain mobile World Congress (MWC) de Barcelone.

Galaxy Tab S3 passe à travers la FCC; lancement au MWC 2017?

Galaxy Tab S3 passe à travers la FCC; lancement au MWC 2017?

Samsung Galaxy Tab S3 : portant le numéro de modèle SM-T825

Comme beaucoup d’entre vous le savent, Samsung n’annoncerait probablement pas leurs smartphones phares Galaxy S8  et Galaxy S8 Plus pendant le Mobile World Congress, car ils sont à la recherche d’annoncer ces deux téléphones au cours d’un événement séparé à la fin Mars ou début Avril. Eh bien, leur tablette phare pourrait arriver pendant le MWC, cependant, il semble comme un ajustement parfait, surtout compte tenu du fait que le Galaxy S8 ne viendrait pas. Dans tous les cas, le dispositif qui a traversé la FCC porte le numéro de modèle SM-T825, et l’inscription de la FCC n’a pas vraiment partagé beaucoup d’informations en ce qui concerne cette tablette, en dehors de l’esquisse de sa face arrière.

Le processeur utilisé dans le Samsung Galaxy Tab S3

Alors, que pouvons-nous attendre en termes de spécifications quand il vient à cette tablette? Eh bien, si Samsung prévoit de coller aux variantes précédentes, alors nous pourrions même voir deux modèles libérés, une plus petite de 8 pouces de Galaxy Tab S3, et une plus grande variante de 9,7 pouces de cette tablette. Il y a des chances que la société prévoit également d’annoncer un modèle Wi-Fi du Galaxy Tab S3, et une variante qui offrirait le soutien du réseau aussi bien, car il serait livré avec un slot pour carte SIM. En ce qui concerne le processeur de cette tablette, nous avons vu beaucoup d’informations, et ne sommes pas encore sûr de ce processeur Samsung inclus à l’intérieur. Certaines rumeurs laissent entendre que ce serait l’Exynos 7420, alors que d’autres vantent le tout nouveau Snapdragon 835, qui est hautement improbable.

Cette tablette mettrait probablement un paquet en 4 Go de RAM, et un scanner d’empreintes digitales qui ferait également une partie de ce paquet, alors que vous pouvez vous attendre pour obtenir Android 7.0 Nougat hors de la boîte avec l’interface utilisateur personnalisée de Samsung sur le dessus de celui-ci, bien sûr.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.