Samsung Galaxy S8 : première image présumée du smartphone fuite en ligne

Henri le 07.01.2017 à 15:07 Commentaires fermés sur Samsung Galaxy S8 : première image présumée du smartphone fuite en ligne

Samsung devrait faire quelques modifications de conception à la série Galaxy S avec le dernier smartphone Galaxy S8 qui est censé prêt à être publié le 18 avril. Certains rendus des quelques dernières semaines ont illustré lesdits changements, et il semble que la première image de le téléphone lui-même a fui en ligne.

Le smartphone pourrait être libéré le 18 avril

Samsung Galaxy S8 : première image présumée du smartphone fuite en ligne

Samsung Galaxy S8 : première image présumée du smartphone fuite en ligne

L’image fait surface à Slashleaks et révèle le Galaxy S8 dans une couleur d’or métallique et d’un écran incurvé à double bord. L’image montre une fuite de tous les changements entendus dans les rumeurs, y compris l’absence d’un bouton d’accueil physique et de lunette moins sur le haut et le bas du téléphone. Tout comme la rendue précédente, l’image révèle que le logo Samsung a été déplacé vers le bas de la face avant, exactement là où le bouton d’accueil physique a été trouvé sur les modèles précédents. Apparemment, l’image montre le menu Paramètres en langue chinoise et un détail jette un doute sur l’authenticité de l’image.

Le téléphone pourrait être annoncé dès la fin de mars

Samsung est censé inclure des logiciels de touches de navigation avec  fonctionnalité 3D tactile comme sur le nouveau Galaxy S8, mais les boutons ne sont pas visibles dans l’image. Soit l’image montre un bord photoshop du Galaxy S7 ou Samsung comprendra une fonctionnalité pour masquer les boutons de logiciels quand ils ne sont pas en cours d’utilisation, permettant ainsi plus d’espace en plein écran. Prenant les choses un peu plus loin, la nouvelle Grâce UX pourrait venir avec une fonctionnalité pour des allers-retours à l’aide de gestes. Cependant, prendre cette information avec un grain de sel, que le dispositif pourrait ne pas être effectivement le Galaxy S8 et ces caractéristiques dans la Grâce UX pourraient même ne pas se produire. Pourtant, beaucoup de détails en rumeur sont inclus dans l’image, même si ce n’est pas le vrai Galaxy S8, elle offre une image claire de ce que le produit finira par ressembler. Il n’y a pas d’image à l’arrière du téléphone, où Samsung devrait intégrer une configuration à double caméra et un scanner d’empreintes digitales. Je suppose que nous devrons simplement attendre le dévoilement à la fin mars ou début avril pour voir les images officielles du téléphone.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.