Samsung Galaxy S8 aura une batterie de 3250mAh

Henri le 01.02.2017 à 14:29 Commentaires fermés sur Samsung Galaxy S8 aura une batterie de 3250mAh

Le plus grand événement technique de l’année, le Mobile World Congress est au coin de la rue, mais Samsung n’annoncera pas son dernier smartphone phare là-bas. Au lieu de cela, le Galaxy S8 devrait être dévoilé le 29 mars et publié à la mi-avril.

Le Galaxy S8 Plus aurait une batterie 3.750mAh

Au cours des derniers jours, nous avons vu plusieurs fuites et des rapports sur les spécifications pour le prochain navire amiral

Samsung Galaxy S8 aura une batterie de 3250mAh

Samsung Galaxy S8 aura une batterie de 3250mAh

et une nouvelle pièce sur l’information en provenance de la Corée du Sud semble refuser les rumeurs précédentes. Un rapport d’ ITcle (via SamMobile) affirme que le Galaxy S8 aura une batterie de 3 250mAh, tandis que le plus grand S8 Plus tirera le pouvoir d’une batterie de 3.750mAh. La semaine dernière, le leakster Evan Blass a fait référence à une batterie de 3 000mAh pour le modèle standard et à 3500mAh pour la variante Plus. Les capacités de la batterie en rumeur seraient très similaire à l’an dernier Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge, avec le dernier incorporant une batterie de 3 600 mAh.

Samsung pourrait lancer de nouveaux accessoires avec le Galaxy S8

Le rapport révèle les informations reçues d’un fournisseur de batterie Samsung et les palourdes que la capacité finale peut être corrigée à tout moment si Samsung le demande. Prenez ces informations avec un grain de sel, car rien n’est sûr jusqu’à ce que l’appareil soit effectivement lancé. Toutefois, une batterie de 3 250mAh serait logique, car il serait légèrement plus grand que celui sur le Galaxy S7 et il permettrait au smartphone de conserver son design slim. En outre, nous nous attendons à Samsung d’être extrêmement prudents, surtout quand il s’agit de la batterie à l’intérieur de son nouveau téléphone. Le Galaxy S8 est également dit de venir avec une paire de nouveaux casques sans fil d’annulation de bruit, qui serait lancé dans de multiples couleurs, sauf pour le blanc. Les écouteurs coûteront 130 € et permettraient aux utilisateurs d’entendre du son extérieur tout en écoutant de la musique sur les écouteurs. Le Galaxy S8 et S8 Plus sont attendus à retenir dans la prise casque 3,5 mm, ce qui signifie qu’une casque régulière serait travailler sur le périphérique.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.