Galaxy S8 : Samsung visant à vendre 60 millions cette année

Tahia 10 janvier 2017 Commentaires fermés sur Galaxy S8 : Samsung visant à vendre 60 millions cette année

Alors que nous venons juste de faire notre premier aperçu du Samsung Galaxy S8, les sources de l’industrie affirment maintenant que Samsung a fixé ses objectifs assez élevés pour le smartphone phare à venir.

Lancement du Galaxy S8 à la mi-Avril

L’investisseur a rapporté que le géant technologique a demandé à ses partenaires de fournir 60 millions d’expédition de Samsung Galaxy S8.

Galaxy S8 : Samsung visant à vendre 60 millions cette année

Galaxy S8 : Samsung visant à vendre 60 millions cette année

L’information provient d’une source de l’ industrie qui a transmis la même publication sur les conditions de l’anonymat. La même source a également ajouté que Samsung va lancer son smartphone à la mi-Avril, qui tombe en ligne avec les rumeurs précédentes sur le smartphone. La production de masse du Galaxy S8 commence en Mars où Samsung devrait se déplacer à un rythme rapide de 5 millions d’unités par mois. Les composants de la même arriveraient auprès de vendeurs en Février. Cela comprend également un scanner Iris qui a fait ses débuts sur la série Galaxy avec le maintenant mort, Note 7.

Samsung : une longueur d’avance massive

Alors que Samsung aurait une longueur d’avance massive, il aurait besoin d’un vraiment impressionnant smartphone Galaxy S8 pour transporter ces clients. Une autre menace vient aussi de Huawei qui a été témoin de taux de croissance élevé dans les derniers trimestres. Huawei veut être le deuxième plus grand fabricant de smartphones du monde en deux ans, selon Richard Yu, directeur général du groupe d’affaires des consommateurs de Huawei à Reuters. Huawei a été actif sur le marché des appareils grand public pour seulement quelques années et est maintenant le troisième plus grand fabricant de smartphones après Apple et le leader mondial sur le marché de 400 milliards de dollars. On connaît peu du Galaxy S8 de Samsung. La photo en fuite qui a récemment fait surface en ligne, semble ressembler au Galaxy S7 Edge avec un affichage à double courbe et bordure ultra-mince sur les côtés. Les enjoliveurs supérieurs et inférieurs ont été ciselés et laissant peu d’espace pour le récepteur, les capteurs et la caméra frontale.

Bref, la zone du bas semble mettre en vedette aucun bouton du tout allusion à un lecteur d’empreintes digitales à ultrasons invisible qui pourrait être caché dans le menton avec des touches capacitives qui éclairent sur le toucher.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.