Samsung Galaxy S7 : version Bleu Corail pour l’Europe Bientôt

Marc le 11.01.2017 à 9:30 Commentaires fermés sur Samsung Galaxy S7 : version Bleu Corail pour l’Europe Bientôt

En Novembre 2016, Samsung a présenté une nouvelle option de couleur bleu Corail pour le Galaxy S7, peu après qu’il a annoncé que le Galaxy Note 7 qui était définitivement arrêté. L’option de couleur a été mis à la disposition de la Corée du Sud des États – Unis et peu de temps après qu’il a été annoncé, avec quelques autres marchés recevant récemment. Samsung a maintenant confirmé que le Blue Coral du Galaxy S7 serait lancé en Europe bientôt.

Samsung Galaxy S7 : version Bleu Corail pour l'Europe Bientôt

Samsung Galaxy S7 : version Bleu Corail pour l’Europe Bientôt

Pour l’instant, la nouvelle teinte Bleu Corail a été inscrite sur le site de Samsung Pays – Bas, où il devrait être « bientôt disponible ». Toutefois, certains détaillants néerlandais semblent avoir la nouvelle couleur en stock déjà.

Le prix de commercialisation du Galaxy S7 Bleu Corail

Actuellement, le Galaxy S7 Bleu Corail est vendu à Singapour, Taiwan, la Corée du Sud, l’Inde et les États-Unis. Dans tous ces marchés, cette couleur est disponible pour la même étiquette de prix que les autres variantes de couleurs qui ont été disponibles depuis le lancement. Tandis que cette fois, le Galaxy S7 bleu corail pourrait être vendu aux environs de 799 euros en Europe. Elle n’est pas la seule option de nouvelle couleur que Samsung a récemment annoncé pour le Galaxy S7, il a également lancé le Galaxy S7 Black Pearl il y a quelques semaines. Alors que l’ombre Onyx noir est censé être un peu « matte » dans la finition, le Black Pearl est la version « glossy », semblable à l’ombre Jet Black que Apple propose pour l’iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Que ce soit ou non Samsung rend l’option Black Pearl disponible en Europe reste encore à voir.

En Corée du Sud et quelques autres marchés, l’ombre Beu Corail a été très bien accueilli par les consommateurs. La couleur, qui a débuté avec le Galaxy Note 7 l’an dernier, vise à « faire revivre » l’intérêt pour le Galaxy S7, qui est maintenant la meilleure offre de Samsung après la Galaxy Note 7 en cours de cession. Ce titre serait bientôt perdu si, Samsung prévoit de lancer le Galaxy S8 en Avril avec un certain nombre de changements importants tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.