Samsung Galaxy Nexus : 50 euros remboursés chez B&You
Bouygues Telecom propose
Le Samsung Galaxy Nexus qui fait partie des smartphones les plus plébiscités pour le moment est en fête chez Bouygues Telecom. Déjà qu’il le vendait à bon prix avec son offre communautaire B&You (511,17 euros), l’opérateur télécom y propose un remboursement de 50 euros. Ce qui ramène le prix du smartphone à 461, 17 euros.
Pour profiter de cette offre, il faut déjà être client chez B&You ou le devenir, et payer le téléphone entre 30 février et le premier avril de l’année en cours.


4 commentaires
Merci pour cet article ! Votre enthousiasme pour le Samsung Galaxy Nexus fait plaisir à voir
Je vous rappelle que vous avez la possibilité de le payer cash, en 3 fois sans frais ou sur 12 mois sans frais.
Bonne journée ! Charlène de B&YOU.
le principe même de téléphone de référence exclu ce genre de bétise et l’historique des prédécesseur va aussi dans ce sens. Le prochain nexus c’est pour android 5, dans longtemps..
éditeur :accessoiresfr
Bonjour à tous, je viens de lire un test sur le Samsung Galaxy Nexus, il a vraiment l’air sympa (http://www.mobiles-actus.com/test/samsung-galaxy-nexus.htm).
Petite question pour Charlène, à combien ce téléphone est proposé ?
Bonjour jeanmas75,
Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons actuellement une offre de remboursement sur ce téléphone : 50€ remboursés pour l’achat d’un Samsung Galaxy Nexus entre le 30/01 et le 01/04/2012.
Pour plus d’informations, c’est ici : http://bit.ly/AtFu8T
Bonne journée ! Charlène de B&YOU.