Samsung Galaxy A5 (2017) : avis

Marc 31 janvier 2017 Commentaires fermés sur Samsung Galaxy A5 (2017) : avis

Le Samsung Galaxy A5 (2017) est le smartphone de milieu de gamme de Samsung, qui apporte avec lui, une série de fonctionnalités haut de gamme qui font de ce téléphone très souhaitable.

Le design du Samsung Galaxy A5 2017

Le Samsung Galaxy A5 (2017) est d’abord et avant tout conçu pour être pratique. Le téléphone a été testé selon les normes IP68 pour la résistance à la poussière et à l’eau.

Samsung Galaxy A5 (2017) : avis

Samsung Galaxy A5 (2017) : avis

En effet, le téléphone peut être immergé à 1,5 mètre pendant 30 minutes. La face arrière du téléphone est fabriqué à partir de verre 3D, qui est courbé et très résistant, à la main, ce téléphone Samsung se sent confortable et cela est dû en partie au fait que le module de caméra ne dépasse pas vers l’extérieur. Le Samsung Galaxy A5 2017 est disponible au Royaume-Uni maintenant en or Sable, Black Sky, Peach Cloud ou Blue Mist. Le téléphone est de 7.9mm d’épaisseur et pèse 159g.

Les caractéristiques techniques

Le Samsung Galaxy A5 2017 dispose d’un écran Full HD Super AMOLED de 5.2 avec affichage de 1920 x  1080 pixels. Le capteur d’empreintes digitales sécurise le téléphone et peut être utilisé pour accéder au dossier sécurisé. Les garanties sécurisées de dossier sélectionné des applications et des données privées, en gardant les séparer du contenu régulier sur l’appareil. Ce smartphone Samsung est alimenté par le système d’exploitation Android Marshmallow et un processeur octa-core cadencé à 1.9GHz avec 3Go de RAM. De la mémoire interne de 32 Go, 23.1Go est gratuit pour l’utilisateur. Bien que ce soit beaucoup d’espace de stockage pour la plupart, il y a une fente pour carte microSD qui accepte les cartes avec une valeur allant jusqu’à 256Go. La batterie est de 3,000mAh avec charge rapide et ayant des capacités grâce à son connecteur USB Type-C. La capacité de la batterie est élevée, par rapport à d’autres téléphones, offrant jusqu’à 18 heures de navigation sur Internet ou jusqu’à 19 heures de lecture vidéo. Le Samsung Galaxy A5 2017 dispose d’une caméra principale de 16 mégapixels qui a une mise au point automatique rapide et précise. Les filtres pour les appareils photo instantanés peuvent être utilisés pour changer l’ambiance d’une photo. La caméra peut également filmer des vidéos avec une qualité Full HD.

Étonnamment, il y a une caméra de selfie de 16 mégapixels, ce qui rend ce téléphone l’un des plus puissant pour la photographie de portrait. L’écran lumineux double d’un flash, pour éclairer la scène avec la lumière d’aspect naturel.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.