Razer rachète Nextbit, les fabricants de smartphones innovants Robin

Henri 1 février 2017 Commentaires fermés sur Razer rachète Nextbit, les fabricants de smartphones innovants Robin

Nextbit, la société qui a réussi Kickstarted le smartphone Robin innovateur en 2015, vient d’annoncer qu’elle rejoindra la famille Razer. L’annonce a pris tout le monde par surprise puisque Razer n’est pas connu pour ses aspirations de smartphone.

Aucun détail sur les numéros derrière la transaction

Les bonnes nouvelles pour les fans de Nextbit est que la société aura maintenant plus de ressources à dépenser pour leur prochain projet, quoi que ce soit.

Razer rachète Nextbit, les fabricants de smartphones innovants Robin

Razer rachète Nextbit, les fabricants de smartphones innovants Robin

Concernant leur seul produit, le Robin orienté cloud, Nextbit a assuré les clients qu’il continuerait à fournir un soutien pour le smartphone. Le Nextbit Robin n’est plus disponible pour l’achat, et les accessoires qui vont avec le smartphone ne sont pas non plus. Toutefois, Nextbit a annoncé qu’elle continuera à offrir des garanties pour 6 mois de plus à compter de février. En outre, la société continuera à fournir des mises à jour logicielles et des correctifs de sécurité pour Robin jusqu’en février 2018. « Plus que tout ce que nous voulons pour préserver la communauté que nous avons construite sur nos forums et nos flux sociaux, nous sommes vraiment fiers de ce que nous avons accompli ensemble », déclare Tom Moss de Nextbit.

Razer n’a pas encore présenté de déclaration officielle à ce sujet

Cependant, Nextbit prétend que la société continuera à fonctionner comme une division indépendante au sein de Razer, « axé sur la conception mobile unique et des expériences. » Fondamentalement, Nextbit n’aura pas à se tourner vers Kickstarter pour leur prochain projet, car ils auront maintenant suffisamment de ressources pour financer le développement de leurs produits à venir. L’acquisition récente est censée aider Nextbit à faire ce qu’il a fait jusqu’à maintenant, « seulement plus grand et mieux. » Cela signifie-t-il que nous allons voir un Robin 2 dans les mois à venir? C’est difficile à dire, mais l’important est qu’une entreprise vraiment novatrice comme Nextbit est maintenant dans une meilleure position qui lui permettra d’apporter des produits encore plus merveilleux sur le marché. Les chiffres derrière la transaction n’ont pas encore été révélés, ni exactement quand l’acquisition sera achevée, mais ces détails sont probablement moins importants pour les consommateurs.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.