Samsung se moque d’Apple sur une publicité

Tahia 6 novembre 2017 0

Les deux géants de la technologie ne cessent de se chamailler ! Maintenant qu’Apple a sorti son nouveau flagship, Samsung n’hésite pas à ridiculiser l’iPhone X dans une récente publicité.

La publicité de Samsung est faite pour ridiculiser Apple

Samsung se moque d'Apple sur une publicité

Samsung se moque d’Apple sur une publicité

Samsung et Apple adorent se taquiner de temps en temps. Samsung se moque Apple sur une publicité. Il ridiculise Apple en montrant que ses smartphones ne sont pas si nouveaux que cela. Il sous entend que les smartphones d’Apple seraient toujours en retard en terme technologique.

Dans cette publicité, Samsung compare ses produits à ceux de son concurrent Apple. Il montre que les smartphones d’Apple ne sont plus à la mode en comparant aux siens. C’est avec humour et arrogance que Samsung fait la comparaison sur sa publicité qui était mise en ligne juste après la commercialisation de l’iPhone X.

Comment Samsung fait savoir que les smartphones d’Apple sont en retard face aux siens ?

Un fan de la marque Apple a acheté un iPhone X lors de son lancement. Ce jeune homme n’a jamais raté les nouveaux smartphones sortis par la firme mais il tombe toujours sur les mêmes problèmes selon Samsung. Les smartphones d’Apple rencontrent toujours les mêmes soucis : problème de stockage de photos, il n’y a pas de stylet avec, l’écran qui semble trop petit, sans recharge rapide par induction, et tant d’autres inconvénients… Contrairement à sa petite amie, cet homme choisit toujours le dernier flagship d’Apple et la différence est énorme. Sa petite amie n’a pas les mêmes problèmes que lui sur l’écran, les photos etc… Alors pour Samsung, Apple n’est pas du tout au top, contrairement à ce qu’il prétend être.

De toute manière, chacun a le droit de choisir ce qu’il veut ! Que ce soit Samsung ou Apple , chaque produit a ses défauts, donc pas la peine de critiquer les autres smartphones.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.