Orange : Presque tous les téléphones 2G de Samsung seront inutilisables

Tahia 14 novembre 2017 0

Suite à une mise à jour de son réseau 2G, les vieux téléphones Samsung qui sont vendus chez Orange n’auront plus aucune utilité dans peu de temps. On ne pourra plus envoyer de SMS ou même passer des appels avec ces téléphones.

Orange : Presque tous les téléphones 2G de Samsung seront inutilisables

Orange : Presque tous les téléphones 2G de Samsung seront inutilisables

Pour tous ceux qui utilisent un vieux téléphone Samsung 2G acheté chez Orange, vous devez savoir que vos téléphones n’auront plus aucune utilité à partir de mercredi, car vous ne pourrez ni envoyer de messages ni passer/recevoir des appels à partir de cette date. Suite à l’analyse, on a constaté que 66 000 utilisateurs ont encore ce genre de téléphone.

Une mise à jour faite chez Orange

Dans le but de renforcer la sécurité des communications, l’opérateur Orange fera une mise à jour de tous les anciens smartphones 2G, y compris les téléphones de Samsung. Suite à cette décision, 7 téléphones Samsung ne seront plus compatibles à la mise jour.

Normalement, les clients d’Orange avaient eu un courrier qu’informe le changement et aussi propose à tous les utilisateurs d’un smartphone 2G un bon d’achat d’une valeur de 30 euros lors d’un achat d’un nouveau smartphone chez Orange. A ce prix, les utilisateurs pourront avoir un téléphone compatible d’entrée de gamme.

Les clients ont le choix de changer de téléphone chez Orange ou tout simplement changer d’opérateur. Si vous voulez changer d’opérateur, vous n’êtes pas obligé de changer de numéro de téléphone. Avant qu’il ne soit trop tard, rendez-vous dans les boutiques Orange et faites votre choix. A savoir que la mise à jour commencera dès le 15 novembre et se fera en plusieurs vagues, dont la deuxième vague se fera le janvier prochain ( une mise à jour complète des antennes 2G).

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.