OnePlus 5T : La commercialisation dans très bientôt

Tahia le 10.11.2017 à 7:21 0

La sortie de l’OnePlus 5T n’est plus loin. Tout le monde s’attend à un prix moins élevé pour une qualité optimale dans tous les cas. Est-ce que le prix de ce smartphone s’alignera au prix de l’OnePlus 5 ?

OnePlus 5T : La commercialisation dans très bientôt

OnePlus 5T : La commercialisation dans très bientôt

L’OnePlus 5 a été vendu à moins de 500 euros. On espère tous que l’OnePlus 5T ne s’éloignera pas de ce prix.

La sortie de l’OnePlus 5T

On le sait déjà, OnePlus annoncera la sortie de son OnePlus 5T ce 16 novembre prochain et cela se déroulera à New York à 17 heures heure française.

Pour compilation, ce smartphone de OnePlus dotera d’un écran bord à bord. D’ailleurs c’est le premier flagship de la marque qui disposera d’un tel écran. Ainsi, ce nouveau terminal bénéficiera d’un mode portrait et d’une prise jack. Une bonne nouvelle, ce smartphone aura une recharge sans fil.

Le média britannique TechRadar a déjà une idée sur le prix appliqué par la firme tandis qu’il avait pu lire quelques documents internes de OnePlus. Sur ce, il a pu savoir que la firme présentera son nouveau flagship à New York à compter du 21 novembre.

Bref, OnePlus 5T a deux versions donc le prix dépend de la version du terminal. Le modèle 64 Go coutera à £449, tandis que la version 128 Go coutera à £499.  Si tout se déroule comme prévu, l’OnePlus 5T à 64 Go sera vendu à 499 euros et la version 128 Go sera commercialisé à 559 euros. A ce prix, il n’y aura pas trop de différence par rapport à ses autres smartphones vendus.

Pour rappel, l’OnePlus 3T a été vendu à 439 euros pour la version 64 Go et il a été vendu à 399 euros lors de sa commercialisation et c’était aussi le cas pour l’OnePlus 2.  De toute manière, on espère sincèrement que le prix du OnePlus 5T ne soit pas trop élevé.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.