OnePlus 5T : Bientôt disponible à New York City

Tahia le 06.11.2017 à 11:58 0

Pour très bientôt, OnePlus 5T sera disponible à New York City. OnePlus cherche tous les moyens de se rapprocher de ses fans afin de différencier de ses concurrents qui prennent déjà une grande place dans ce domaine.

OnePlus 5T : Bientôt disponible à New York City

OnePlus 5T : Bientôt disponible à New York City

Pour avoir plus de succès, OnePlus cherche à créer un lien entre lui et ses fans. Ils peuvent se parler sur les réseaux sociaux et sur d’autres sites de forums. On dirait que cette technique a bien marché car la firme et ses fans tissent un lien inséparable dans le domaine de la technologie, une véritable communauté.

Les fans sont déjà au courant du lancement de l’OnePlus 5T la semaine dernière. Pete Lau a présenté sur les réseaux sociaux le nouveau smartphone de OnePlus, dans le but de faire savoir et de partager aux consommateurs ce que sera le nouveau flagship de la marque.

Le nouveau flagship de la firme sera lancé à New York City

Pete Lau a divulgué un nouveau jeu sur Twitter hier soir. Un homme a pris une photo face à un bâtiment décoré avec un grand slogan : « Never Settle ». Ainsi une légende : « Guess wich city we’re going to party in for the #OnePlus5T launch ! » a été prise sur cette photo. Bien évidemment, cette photo montre que la firme est plus proche de ses fans et elle laisse à ses fans de trouver l’endroit où aura lieu la présentation de ce fameux OnePlus 5T.

 

Après la publication, les commentaires sont nombreuses sur ce réseau social et la plupart des réponses eues disent que la présentation de ce nouveau flagship se fera à New York City. Cela reste à savoir que le lancement aura lieu là bas.

Pour rappel, le OnePlus 5T sera doté d’un écran de 6, 01 pouces et de 6 ou 8 Go de mémoire vive, il tourne autour d’un Snapdragon 835. Un nouveau flagship de OnePlus qui est très attendu de ses fans.

 

 

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.