Le OnePlus 5 a déçu ses utilisateurs

Tahia le 10.07.2017 à 16:10 Commentaires fermés sur Le OnePlus 5 a déçu ses utilisateurs

Bien que le OnePlus 5 du constructeur chinois se soit promis d’un avenir radieux, son lancement par contre parait être raté. Le chronique Geek indique que la marque vient de passer une semaine désastreuse.

Le OnePlus est prétendu un smartphone qui a un avenir radieux         

Le OnePlus 5  a déçu ses utilisateurs

Le OnePlus 5 a déçu ses utilisateurs

Le constructeur chinois s’est promis de présenter un smartphone puissant capable de faire vibrer ses concurrents. Le OnePlus 5 est lancé le 20 juin dernier, il est bel et bien impressionnant. Puissant avec un design raffiné, disposant un excellent double capteur photo il n’a rien à envier aux autres terminaux. C’est en effet ce que semble ressentir les consommateurs lors du lancement de celui-ci chez Colette.

Comme les constructeurs chinois se sont vantés d’un succès monstre et d’un avenir radieux pour leur nouveau smartphone, Galaxy S8 du géant sud coréen trouve donc un concurrent de taille. Cerpendant, tout a basculé juste une semaine après car le constat révèle un autre aspect. Il a engendré des tas de bad buzz pendant sept jours. C’est un lancement raté selon le chronique Geek de Melty Style.

Le OnePlus est fortement critiqué dès son lancement

En effet, cette semaine, le OnePlus 5 de la marque chinoise OnePlus est victime de plusieurs critiques. Si on ne cite que ce qu’a révélé TechRadar, ce dernier souligne que l’appareil, lorsqu’il est passé aux benchmarks s’est décliné dans un mode « hautes performances » pour fausser ses scores. Le constructeur n’a pas infirmé l’information. En plus de tous ces problèmes s’ajoute le bug graphique lors du scroll que le concepteur qualifie de fonctionnement « normal ». Un probleme de son a été déclaré par certains utilisateurs de Reddit, un problème qui doit être résolu dans une prochaine mise à jour. Le OnePlus 5 a fortement déçu ses utilisateurs.

C’est compréhensible de le voir fortement critiqué avec son succès auprès du public. Il a été vendu en des dizaines de millions d’exemplaires ; Le badbuzz est inévitable. C’est ce qui arrive aux autres constructeurs comme Apple, Samsung et Google.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.