Tout sur le OnePlus 5 Soft Gold

Tahia 8 août 2017 Commentaires fermés sur Tout sur le OnePlus 5 Soft Gold

Après tant d’attente, le coloris Soft Gold est maintenant disponible sur le OnePlus 5. Après son lancement, on a constaté que l’appareil ne dispose que les coloris Slate Gray et Midnight Black mais maintenant vous pouvez bénéficier de ce nouveau coloris Soft Gold. Vous allez voir les avantages.

Tout sur le OnePlus 5 Soft Gold

Tout sur le OnePlus 5 Soft Gold

Par rapport au coloris, le OnePlus 5 Midnight Black est plus sombre que le OnePlus 5 Soft Gold. Certainement, plusieurs opteront pour le coloris gris pour sa clarté. Mais certains aussi choisissent le coloris noir pour le design de l’ecran qui est plus lisse. Sinon, la finition reste inchangé, OnePlus n’a pas laissé au hasard la qualité de son design.

La couleur Soft Gold

Visiblement, grace à sa couleur, le design de l’OnePlus 5 est tout simplement incroyable. La couleur dorée donne de la visibilité, de la lumière et met en valeur sa forme bombée. Sur le devant, l’appareil est coloré en blanc mais seul le capteur d’empreinte digitale qui est en coloris doré brillant. Le problème avec ce couleur, c’est que les traces de doigt sont tout de suite très visibles. C’est le seul bémol.

La date de sortie de l’OnePlus 5 Soft Gold

Vous pouvez en bénéficier depuis le 7 août sur son site officiel OnePlus, à une date limitée mais non encore définie. Malheureusement, la firme ne met en avant que la vente de l’OnePlus 5 Soft Gold à 6 Go de mémoire vive. C’est à dire que celui qui dispose d’une mémoire vive de 64 Go n’est pas encore disponible sur le marché. Comme pour les autres appareils de différents coloris, le tarif reste toujours à 500 euros.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.