Omate Rise : une smartwatch avec une compatibilité 3G bientôt à Indiegogo

Marc le 02.12.2015 à 18:00 Commentaires fermés sur Omate Rise : une smartwatch avec une compatibilité 3G bientôt à Indiegogo

Omate a un nouveau haut de gamme de smartwatch et il est équipe avec Indiegogo afin d’offrir un appareil à un prix énorme pour 48 heures, à partir du 7 Décembre. L’Omate Rise pourrait être un peu tard pour le Cyber ​​Monday partie avec le campagne éclair de crowdfunding. Mais son produit phare portable pour 2016 qui est compatible à 3G, a un GPS et bien étanche, venant au bon prix de 199 dollars pour l’édition développeur (500 unités), 209 dollars pour les early birds (500 unités) et de 219 dollars pour tout le monde au sein des 48 heures.

Omate Rise : une smartwatch avec une compatibilité 3G bientôt à Indiegogo

Omate Rise : une smartwatch avec une compatibilité 3G bientôt à Indiegogo

Le design d’Omate Rise

Omate se réfère au style robuste à la mode et son smartwatch il est fabriqué à partir de polycarbonate avec des vis en acier inoxydable pour le détail et si la campagne atteint 30 000 dollars, Rise viendrait avec un bord en fibre de carbone. Il est livré avec des sangles de 22mm interchangeables et le dispositif est également résistant à l’eau de sorte qu’il peut être utilisé jusqu’à 10m.

Les caractéritistiques techniques d’Omate Rise

Comme pour les spécifications, Rise arbore un écran de 1.3 pouces avec un affichage de 360 x 360 pixels ainsi qu’un revêtement en saphir et, sans surprise, il agit comme un smartphone, la smartwatch fonctionne sous Android 5.1 Lollipop. Elle fonctionne avec l’iPhone (iOS 9) et Android (4.4+) et a également d’un slot micro SIM 3G pour une utilisation telle que le GPS, Bluetooth et Wi-Fi. Il y a un haut-parleur et micro, sans doute pour prendre et faire des appels, il y a également 6 axes d’accéléromètre, gyroscope et magnétomètre pour le suivi de l’activité. Il n’y a pas d’intégration dans le moniteur de fréquence cardiaque que sur ses rivaux Android Wear, mais les bailleurs de préinscription peuvent également obtenir un Bluetooth GRH gratuit avec chaque achat. Il y a 4 Go de stockage et une batterie de 580mAh costaud qui devrait prendre soin l’utilisation de la 3G pour au moins un à deux jours.

Pour terminer,  il faut donc savoir que l’Omate Rise serait en pré-commande à partir du 7 Décembre chez Indiegogo pendant 48 heures. Tandis que vous pouvez vous inscrire pour obtenir une alerte le jour sur le site d’Omate maintenant.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.