VR : Oculus Rift sera en promotion durant quelques semaines

Tahia le 12.07.2017 à 7:30 Commentaires fermés sur VR : Oculus Rift sera en promotion durant quelques semaines

Oculus Rift sera vendu à 450 euros au lieu de 600 euros auparavant, une promotion qui durera plus de 4 semaines, plus précisément pendant 6 semaines successives. Le casque de réalité virtuelle sera vendu en même temps avec ses manettes Touch. Pourquoi la baisse de tarif et ou peut-on le trouver à ce prix ?

Pourquoi réduire le tarif d’Oculus Rift ?

VR : Oculus Rift sera en promotion durant quelques semaines

VR : Oculus Rift sera en promotion durant quelques semaines

Apparemment, ce n’est pas une question de chiffres de ventes mais plutôt dans le but d’attirer plus de clients. Le vice-président des contenus d’Oculus Jason Rubin, le confirme.
Par contre, on trouve une autre explication à la baisse de prix, c’est plutôt contradictoire à celui de Jason Rubin. Même si on ignore ce que sera l’avenir qu’il y a au niveau de Facebook sur le casque virtuelle, il est plus qu’évident qu’il y avait une grosse difficulté cette année, au mois de Février par exemple, Facebook avait une dette d’une amende de 500 millions de dollars. Après en mai 2017, il y avait la fermeture de la division Story Studio. Difficile de miser trop loin avec ce casque de réalité virtuelle Oculus Rift alors la meilleure chose à faire c’est de le promouvoir.

Profitez de la promotion chez Fnac.com

Ce n’est pas un rêve, si vous n’avez jamais eu l’occasion de profiter de ce casque de réalité virtuelle Oculus Rift, alors c’ est le moment ou jamais ! Il sera maintenant vendu à 450 euros si auparavant le casque a été vendu à 600 euros sans les manettes Touch qui sont vendus séparément, à 200 euros.
Lors de la promotion qui se déroulera …. vous pouvez profiter du casque plus les manettes à seulement 450 euros, un événement nommé Summer of Rift dont les joueurs pourront aussi choisir de divers jeux à prix cassés. Quelle chance !

Il n'est plus possible de faire de commentaire.