Nokia 8 : Une fuite en image sur son écran cuivré

Tahia 1 août 2017 Commentaires fermés sur Nokia 8 : Une fuite en image sur son écran cuivré

La fuite sur le Nokia 8, l’appareil milieu de gamme de Nokia, ne cesse de se multiplier sur le web. Le prochain appareil de Nokia sera commercialisé dans peu de temps, plus précisément dans deux semaines bien évidemment mais les fuites ne cessent de se dévoiler. La fuite en images démontre de plus en plus l’exactitude des rumeurs.

La qualité du design

Nokia 8 : Une fuite en image sur son écran cuivré

Nokia 8 : Une fuite en image sur son écran cuivré

Un design soigné, c’est ce qui a été remarqué en premier en voyant ce Nokia 8. Sur les photos prises et divulguées par Slashleaks, l’appareil dispose d’un écran cuivré, sur le dos et la face de l’appareil, l’écran est allumé.

Les rumeurs circulent que la face arrière du  Nokia 8 sera allumée, et c’est ce qui a été confirmé sur les images fuitées. L’appareil dispose d’un double flash LED qui est aligné en vertical sur une coque en métal. Le Nokia 8 est doté d’un SoC Snapdragon 835, d’une RAM DE 4 Go ainsi qu’un stockage interne de 64 Go. Tout sur son fonctionnement a été fuité, surtout lors de la phase de démarrage.

La marque Nokia n’a rien confirmé sur la fuite de son appareil Nokia 8, alors reste à savoir si tout cela se confirme lors de la conférence de presse qui se déroulera le 16 août prochain.

Selon meltyStyle, le tarif du Nokia 8 a aussi été divulgué ! Apparemment, le prix est évalué à 520 euros, un tarif abordable en comparant à ses caractéristiques techniques et la qualité de son design.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.