Nokia 6 sortira-t-il en Chine cette semaine ?

Tahia 5 janvier 2018 Commentaires fermés sur Nokia 6 sortira-t-il en Chine cette semaine ?

Cette année, Nokia lancera son nouveau flagship Nokia 6, un smartphone milieu de gamme. Heureusement que nous avons quelques aperçus sur sa fiche technique ainsi que sa date de sortie.

La fiche technique du Nokia 6

Nokia 6 sortira-t-il en Chine cette semaine ?

Nokia 6 sortira-t-il en Chine cette semaine ?

D’après le site spécialisé IThome, ce flagship de Nokia serait doté d’une puce Qualcomm Snapdragon 630. Doté d’un écran 16:9 dont l’empreinte digital se trouve au dos. Il dispose d’une mémoire vive de 4 Go et de 32 et 64 Go de stockage interne. A savoir que la batterie est de 3000 mAh. Le tout est équipé d’un système d’exploitation Android 7.1.1 Nougat. Dommage, les utilisateurs attendent encore plus que la marque optera pour la dernière version d’Android, comme Android 8.0 Oreo.

Les fuites sur son design

Encore fuité sur le site spécialisé IThome, on a pu avoir un aperçu de ce que serait ce nouveau flagship milieu de gamme de Nokia. Quand même il faut patienter pour avoir le coeur net sur ce smartphone de Nokia.

La sortie du Nokia 6

Selon les rumeurs, ce smartphone milieu de gamme de Nokia sera disponible en Chine cette semaine même, plus précisément ce vendredi 5 janvier. La marque elle même a fait une présentation sur ce smartphone sur le réseau social chinois Weibo. Nokia a expliqué que la version 32 Go de stockage interne et 4 Go de RAM sortira en exclusivité en Chine.

 

Il n'est plus possible de faire de commentaire.