Le Nexus 6 by Huawei aura droit à une déclinaison 128 Go

Thomas le 21.09.2015 à 9:58 Commentaires fermés sur Le Nexus 6 by Huawei aura droit à une déclinaison 128 Go

Depuis plusieurs mois les rumeurs concernant le prochain smartphone de Google le Nexus 6 ne cessent de se multiplier sur la toile. Aujourd’hui une nouvelle rumeur concernant le Nexus 6 by Huawei vient de faire son apparition sur la toile, selon des sources le smartphone de Google conçu par Huawei aura droit à une version 128 Go.

Trois versions suivant la capacité de stockage : 32, 64 et 128 Go

Le Nexus 6 by Huawei aura droit à une déclinaison 128 Go

Le Nexus 6 by Huawei aura droit à une déclinaison 128 Go

De nos jours ne pas posséder un smartphone c’est comme être arriéré, être déconnecté du monde actuel, car le smartphone sert à beaucoup de choses : prendre des photos, accéder à internet, fréquenter diverses applications etc. Normale donc si les constructeurs conçoivent des smartphones avec des mémoires internes beaucoup plus volumineux pour permettre aux futurs utilisateurs de ceux-ci de télécharger n’importe quelle application. Le géant californien Google ne va donc pas échapper à cette tendance mais proposera aussi une version 128 Go de son prochain smartphone le Nexus 6P. Ce dernier qui à savoir est issu de la collaboration entre Google et la firme chinoise Huawei. Les sources qui nous ont donné cette information concernant la déclinaison 128 Go du Nexus 6P ont préféré garder leurs identités en silence. Mais à part cette version 128 Go, le Nexus 6P aura donc aussi deux autres déclinaisons : 32 et 64 Go.

Le Nexus 6 by Huawei sera officialisé ce 29 septembre

Sinon parlons un peu de ce prochain smartphone de Google, selon des rumeurs il optera pour un écran Quad HD de 5,7 pouces propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 810. Ce SoC sera épaulé par 3 Go de RAM et la mémoire de capacité sera donc au choix de l’utilisateur : 32 ; 64 ou 128 Go. Côté APN, le smartphone embarquera un capteur principal de 12 mégapixels et une webcam de 8 mégapixels. Ce sont donc les informations que nous avons sur ce prochain smartphone de Google et Huawei mais dans quelques jours, plus précisément le 29 septembre prochain nous aurons toutes les informations que nous désirons. En ce qui concerne le modèle conçu par LG, des photos ainsi que des caractéristiques circulent déjà sur la toile depuis plusieurs semaines déjà.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.