Nexus 2015 et Android M : nés pour être ensemble?

Marc le 29.06.2015 à 9:59 Commentaires fermés sur Nexus 2015 et Android M : nés pour être ensemble?

Au cours de Google I / O 2015, les fans d’Android ont un aperçu de ce qu’Android M ou Android 6.0 serait. En plus d’apprendre sur les fonctionnalités et de nouvelles possibilités d’intégration, les nouvelles sur Android M et de son stade de développement ont immédiatement suscité des rumeurs sur la façon dont le système d’exploitation final serait présenté. Il ne fait aucun doute que le Nexus 5 2015, comme il est appelé dans l’enfer des rumeurs, serait le dispositif phare d’Android M. En effet, il y a des chuchotements d’un nouveau duo soignée (ou éventuellement trio) sous la forme du prochain Nexus 5 2015 et Android M.

 

Le lancement conjoint du Nexus 5 et Android M est une chose sûre

Nexus 2015 et Android M : nés pour être ensemble?

Nexus 2015 et Android M : nés pour être ensemble?

D’ailleurs, une source a confirmé qu’au moins, le lancement conjoint du Nexus 5 et Android M est une chose sûre. Mais si le nouveau Nexus serait effectivement le Nexus 5 2015, avec l’inspiration du Nexus plus populaire qui est encore un peu un mystère. Par contre, Google reste encore muet, et probablement avec une raison. Les attentes sont élevées, et avec les commentaires de scission du Nexus 6 et Nexus 9, Google a besoin coup de pouce ou plus ou plus.

 

Les caractéristiques techniques du Nexus 5 2015?

Bien que les spécifications et les dessins soient vraiment brumeux, la plupart d’entre nous ont des attentes réalistes des nouveaux appareils. Apparemment, le Nexus 5 2015 mettrait l’accent sur la satisfaction des utilisateurs qui exigent des améliorations à des choses moins demandées. En tant que tel, nous avons entendu des développeurs que le Nexus 5 2015 ne serait pas attrayant, ni impressionnant visuellement, mais ce serait une centrale dirigée spécifiquement aux utilisateurs de puissance. Même si le Nexus 6 est un dispositif impressionnant dans l’ensemble, le grand écran était un risque que Google aurait reporté à une date ultérieure, puisque le public international n’est pas prêt pour un conducteur journalier de 6 pouces. Apparemment, le géant de Mountain View a appris sa leçon et se concentre davantage sur l’intérieur du téléphone plutôt que sur la présentation. Cela étant dit, la taille de l’écran va encore augmenter le format de 5,3 pouces. Le Nexus 5 2015 viendrait très probablement avec le Snapdragon 810, avec Android M bien sûr, 3 Go de RAM, 64 Go et 128 Go de stockage interne, recharge sans fil, recharge rapide, USB Type C, un bien amélioré appareil photo de 16 mégapixels numérique avec une image optique de stabilisation à l’arrière et un appareil photo de 5 mégapixels de selfie avec un objectif grand-angle sur le devant. Il y aurait également un capteur d’empreintes digitales à l’arrière de l’appareil, pour un accès facile.

 

La seule chose que nous ne savons pas est si oui ou non, la batterie serait amovible, d’autant plus, l’on sait bien que les batteries usent et meurent après un an ou deux. Bref, pour les gens qui ont l’intention d’acheter Nexus 5 2015, et le garder comme un conducteur journalier pendant un an et puis faire un pilote secondaire pour encore 2 ans, sachez dans ce cas qu’avoir une batterie amovible est cruciale.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.