Les nouveaux téléphones Nexus: en pré-commande à partir du 13 Octobre

Henri le 08.09.2015 à 14:01 Commentaires fermés sur Les nouveaux téléphones Nexus: en pré-commande à partir du 13 Octobre

La rumeur ne cesse de flamber en ce qui concerne les derniers appareils Nexus, cette fois en ce qui concerne la la disponibilité du LG Nexus et Huawei Nexus. Selon les informations, es deux appareils seront annoncer le 29 Septembre et maintenant TalkAndroid suggère que les pré-commandes viendra le 13 Octobre.

13 Octobre: une date crédible

Nous prenons ce rapport avec une pincée de sel, et nous nous attendons que vous fassiez la même chose que cela vient d’une source apparemment inconnue.

Les nouveaux téléphones Nexus: en pré-commande à partir du 13 Octobre

Les nouveaux téléphones Nexus: en pré-commande à partir du 13 Octobre

Cependant, compte tenu de l’annonce historique et le calendrier de disponibilité pour les appareils Nexus, la rumeur est crédible. En tout cas, le Huawei et les smartphones LG Nexus devraient être officiellement révélé par la société dans environ trois semaines à partir de maintenant, si nous ne disposons pas beaucoup plus longtemps à attendre pour le dévoilement de ces dispositifs. En effet sur TalkAndroid, il a été écrit que « Il ya pas de nouvelles sur une date de livraison pour ces nouveaux téléphones Nexus, mais la tendance de Google est d’expédier ses téléphones seulement jusqu’à trois semaines de l’annonce initiale ».

Le téléphone Huawei Nexus est dit être le plus grand

Les deux fabricants devraient selon toute vraisemblance, utiliser des panneaux d’affichage Quad HD bien que les choses pourraient changer facilement. A côté de la conception tout en courbes de la nouvelle Nexus 5 et les affichage de 5.2 pouces, il est prévu de mettre en vedette un port USB-C et de double haut-parleurs orientés vers l’avant. Il pourrait également être alimenté par un Snapdragon 808 CPU avec 3 Go de RAM. Le plus grand Nexus pourrait mettre en vedette un écran de 5,76 pouces QHD et un corps en métal, ainsi que d’un capteur d’empreinte digitale et un port USB-C. Les deux téléphones fonctionneront sur le nouveau Android 6.0 OS Marshmallow.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.