Google peut annoncer deux nouveaux téléphones Nexus le 29 Septembre

Marc 4 septembre 2015 Commentaires fermés sur Google peut annoncer deux nouveaux téléphones Nexus le 29 Septembre

Cette année, le mot autour de l’Internet est que Google prévoit de sortir deux nouveaux téléphones qui répondent à un large éventail de fans Android. Un nouveau rapport pointe maintenant la date de sortie 29 Septembre, répandue avant et correspond avec certaines choses que nous avons entendus. Il semble en fait assez légitime.

Les caractéristiques techniques du Google Nexus 5

Google peut annoncer deux nouveaux téléphones Nexus le 29 Septembre

Google peut annoncer deux nouveaux téléphones Nexus le 29 Septembre

Comme pour le matériel, Google devrait annoncer un téléphone intelligent de 5.2 pouces avec un affichage de 1080p plutôt que d’un affichage de 1440p qui est désormais standard pour les téléphones phares. À l’intérieur du nouveau Nexus 5, il devrait y avoir un Snapdragon 808 hexa-core, jumelé avec 3 Go de RAM, et une batterie de 2700mAh. Encore une fois, 3000mAh et les capacités de la batterie plus élevées deviennent la norme, mais cette cellule devrait être grande pour un simple écran de 1080p.

Les caractéristiques techniques du plus grand téléphone de Google

La plus grande des deux téléphones devrait être annoncée par le populaire Huawei. Il n’y a eu que quelques dispositifs de Huawei vendus aux États-Unis, de sorte que le Nexus serait sa première introduction à de nombreux utilisateurs. Cet appareil aurait un écran QHD de 5,7 pouces avec un affichage de 2560 × 1440 pixels, 3 Go de RAM, et un plus puissant Snapdragon 810. Cette puce a été connue pour courir au chaud dans d’autres téléphones grâce aux huit cœurs ARM. Il a quatre-haute puissance cœurs Cortex-A57 et quatre cœurs Cortex-A53 efficaces. Le 808 ne possède que deux de cette haute puissance pour économiser l’énergie et la chaleur inférieure. Google et Huawei auraient travaillé en étroite collaboration avec Qualcomm sur le matériel afin de garder la chaleur du 810 en échec. Nous devrions attendre et voir si cela fonctionne.

Le design des deux téléphones de Google

Les deux téléphones vont avoir des lecteurs d’empreintes digitales sur le dos, qui étaient destinés à être une caractéristique de téléphones Motorola remontant à plusieurs années. Voilà pourquoi les téléphones comme le Nexus 6 ont la fossette sous la caméra. Toutefois, Apple a acheté le célèbre fournisseur de meilleurs capteurs d’empreintes digitales tactile sur le marché pour verrouiller le Touch ID. Donc, ceux-ci seraient les premiers appareils Nexus avec des capteurs d’empreintes digitales. Ceci est également remarquable car Android 6.0 serait la première version d’Android qui a un support natif pour le matériel de lecteur d’empreintes digitales. Google aurait également fait un pas dans le futur avec les téléphones Nexus de cette année, la charge. Les téléphones Huawei et LG Nexus auraient tous deux le nouveau port USB Type-C qui deviendrait standard sur tous les appareils de la prochaine année ou deux.

Bref, le lancement Nexus n’a jamais très bien déroulé, alors assurez-vous que vous êtes prêt à acquérir le dernier et le plus grand téléphone dès que possible le 29 Septembre.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.