Moto G5 : spécifications en fuites révélant un autre dispositif budgétaire solide de Motorola

Tahia 31 janvier 2017 Commentaires fermés sur Moto G5 : spécifications en fuites révélant un autre dispositif budgétaire solide de Motorola

Nous y avons vu des rumeurs et des images même présumées du Moto G5 et G5 Plus. Maintenant, un site brésilien a révélé les spécifications régionales possibles de Moto G5. En outre, un magasin national a également publié le prix des combinés par erreur.

Les caractéristiques techniques du Moto G5

Selon une source anonyme, appelé Moto G5 XT1672 viendrait livrer avec Android 7.0 Nougat,

Moto G5 : spécifications en fuites révélant un autre dispositif budgétaire solide de Motorola

Moto G5 : spécifications en fuites révélant un autre dispositif budgétaire solide de Motorola

processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 430 (MSM8937), 2 Go de RAM et 32 Go de stockage interne avec fente carte microSD jusqu’à 128Go. L’écran serait un Full HD de 5 pouces, tandis que la caméra arrière disposerait de 13 mégapixels et  avec une caméra avant de 5 mégapixels. Tout cela serait alimenté par une batterie de 2.800 mAh. Les fuites arrêtaient dans la presse internationale, qui n’a pas laissé passer un tonneau de e-commerce dans les magasins plats B, qui énumère les prix de Moto G5 et G5 Plus. Bien que nous ne soyons pas sûrs de la véracité des fuites nationales, Lenovo prépare un événement de votre ligne de Moto le 26 Février lors du MWC (Mobile World Congress) 2017 à Barcelone. Comment pourrait-il être, il est prévu que la société profite de l’occasion pour lancer les nouveaux modèles de la famille Moto G.

Malheureusement, au moment de l’écriture, il n’y a toujours pas de fuites d’image solides pour confirmer exactement ce que le G5 va ressembler. Ce qui est probable, cependant, est qu’il va chercher un peu comme les images en fuites du G5 Plus, mais un peu plus petit. Il n’y a pas de confirmation si l’un des appareils marque G offrirait une compatibilité avec le système de MotoMods extensible de Lenovo, mais nous espérons qu’ils font. Est-ce que vous cherchez avec impatience le lancement du Lenovo Moto G5 ? Ou préférez-vous le G5 Plus à la place? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Il n'est plus possible de faire de commentaire.