CES 2018 : Le Mirabook de la startup Miraxess sera disponible pour le mois de Mai

Tahia le 09.01.2018 à 15:19 Commentaires fermés sur CES 2018 : Le Mirabook de la startup Miraxess sera disponible pour le mois de Mai
A l’occasion du CES 2018, la startup lyonnaise Miraxess profite de présenter le nouveau smartphone qui peut changer en ordinateur portable Mirabook.
CES 2018 : Le Mirabook de la startup Miraxess sera disponible pour le mois de Mai

CES 2018 : Le Mirabook de la startup Miraxess sera disponible pour le mois de Mai

A savoir que le PC portable Mirabook est spécialement conçu pour les smartphones de la marque Samsung et Huawei. Lors du CES 2017, la startup lyonnaise a déjà donné un avant goût de ce que sera ce smartphone qui se change en ordinateur portable.

La fiche technique de cette ordinateur portable Mirabook de Miraxess

Visiblement, cet appareil a une grande ressemble à un ordinateur portable ordinaire, c’est à dire qu’il dispose d’une dimension de 32,4 x 21,6 x 1,6 cm et d’un écran Full HD de 13,3 pouces. Il pèse 1,3 kg en général. Côté autonomie, l’appareil peut durer jusqu’à 10 heures en éveil. Ce qui est bizarre, l’ordinateur portable ne dispose même pas de mémore et de processeur mais on y trouve une sortie HDMI, une prise jack et aussi 2 ports USB 3.0. Par contre il est plus puissant qu’un ordinateur portable ordinaire.
Apparemment, le PC est compatible avec les smartphones Samsung et Huawei vu la compatibilité avec les modes DeX de la marque Samsung et EMUI Desktop de la marque Huawei. Mais ce n’est pas tout, la startup compte aussi intégrer OXI de Auxens dans l’appareil (la version modifiée d’Android).

La disponibilité de l’appareil

Prévu pour le mois de décembre dernier, la startup avait un empechement (financement participatif) et a repoussé la livraison pour le mois de mai 2018.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.