Fuite : Meizu Pro 7 en titane et 8 Go de RAM

Marc 31 janvier 2017 Commentaires fermés sur Fuite : Meizu Pro 7 en titane et 8 Go de RAM

Le Meizu Pro 7, phare de Meizu est à venir, et une nouvelle information concernant ce téléphone a juste sauté vers le haut. Un certain nombre d’images du téléphone a fait surface plus tôt hier, et non seulement ils nous donnent un coup d’œil au prétendu Meizu Pro 7, mais nous obtenons également une vérification de certaines de ses spécifications. Tout d’abord, il convient de mentionner que cela pourrait être une fuite de matériel de marketing officiel de Meizu,

Fuite : Meizu Pro 7 en  titane et 8 Go de RAM

Fuite : Meizu Pro 7 en titane et 8 Go de RAM

car ces images ressemblent habituellement aux photos promo de l’entreprise pour leurs appareils.

Le design et les caractéristiques techniques du Meizu Pro 7

Le dispositif qui est mis en valeur dans ces images semble effectivement être comme le Meizu Pro 6 et Pro 6s, au moins à partir de sa face arrière, comme nous ne recevons pas une vérification de la face avant de l’appareil, on ne considère pas une seule image qui nous donne un bon regard de la face avant du téléphone. Dans tous les cas, si l’information divulguée est à croire, le Meizu Pro 7 serait fait d’un alliage de titane qui devrait remplacer l’aluminium, et inutile de dire que nous cherchons un matériau beaucoup plus difficile ici. L’appareil, si l’information divulguée est à croire, le in dispose d’un affichage 4K avec écran de 5,7 pouces, et un capteur photo de 12 mégapixels sur le dos. Si l’info en fuite est à croire, nous examinons le capteur de IMX362 de Sony ici, qui est livré avec une taille 1.4um de pixel. Inutile de dire que ceci est un capteur de la caméra vraiment capable et avec le bon logiciel, il pourrait être tout à fait convaincant. En plus de cela, les matériaux divulgués suggèrent que le Meizu Pro 7 arborerait 4Go / 6Go / 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Il devrait être livré avec le processeur Helio X30 de MediaTek déca-core 64-bit.

Maintenant, ces images semblent officielles, mais garder à l’esprit que ceci est juste une fuite à ce moment, et rien n’a été confirmé pour l’instant. Meizu devrait introduire le Meizu Pro 7 dans la première moitié de cette année, et si elles tiennent à leur cycle de sortie de l’année dernière, le dispositif pourrait atterrir en Avril. La variante 8Go de RAM du Meizu Pro 7 coûtera 3,799 Yuans soit 515 euros si l’information divulguée est à croire, mais, malheureusement, pas d’info faisant surface sur les modèles 4Go et 6Go RAM.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.