Acer Liquid X2 : un smartphone Tri-SIM avec une batterie de 4000mAh

Henri le 24.04.2015 à 18:00 Commentaires fermés sur Acer Liquid X2 : un smartphone Tri-SIM avec une batterie de 4000mAh

Acer vient d’annoncer à New-York son nouveau smartphone,  Liquid X2. Ce dernier embarque  une batterie colossale de 4000mAH et trois emplacements pour carte SIM, et est construit pour faire face à de multiples pays et jours loin du secteur, ce qui devrait sérieusement être convaincante pour les voyageurs fréquents.

Liquid X2 est conçu pour les voyageurs

Acer Liquid X2 : un smartphone Tri-SIM avec une batterie de 4000mAh

Acer Liquid X2 : un smartphone Tri-SIM avec une batterie de 4000mAh

Il ne soutient pas un double-sim mais plutôt une Tri-SIM et dispose d’un écran de 5,5 pouces. Le smartphone est alimenté par un processeur octa-core 64 bits, sans doute que ce serait le Qualcomm Snapdragon  810 et est équipé de caméras avent et arrière de 13 mégapixels et avec ouverture f / 1.8, avec une telle caméra frontale, chaque Selfie est un Selfie parfait.

Considérant que la plupart des appareils phares vantent actuellement des batteries dans la gamme de 2000mAh à 3000mAh, ce qui rend un nouveau souffle exceptionnel dans l’Acer Android. Cependant, Il y a également une énorme batterie de 4000mAh à bord du nouvel appareil qui paires bien avec ces créneaux SIM si vous êtes constamment en déplacement.

Pour le moment, on ignore encore la durée de vie de la batterie

Il n’y a actuellement aucune indication sur la durée de vie de la  batterie, même si cela est important dans l’usage quotidien d’un smartphone. Cependant,  Acer n’a pas eu à rendre le téléphone Liquid Z2 épais comme une brique, il est un peu plus trapu que le svelte Samsung Galaxy S6 ou un iPhone d’Apple, mais c’est encore assez mince pour se glisser dans une poche.
Comme on pouvait s’y attendre, il y a eu aucun mot sur les prix ou la disponibilité pour l’ Acer Liquid X2 en ce moment. Nous ne savons pas quelles sont les régions qui verront d’abord le combiné, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous apprenons plus sur ce dispositif mondaine.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.