Le F70 de LG, le Smartphone d’entrée de gamme compatible au réseau 4G

HA75 27 février 2014 Commentaires fermés

Toujours des nouveautés au MWC 2014 de Barcelone. LG vient de profiter du grand salon pour lancer son F70. Ainsi avec cette nouvelle gamme, LG complète ses modèles de Smartphones compatibles 4G LTE. Venez donc découvrir ses caractéristiques de plus près.

LG-F70

À l’avant-garde dans le domaine de la 4G LTE-A avec pas moins de 288 brevets, LG mène également la danse dans le domaine LTE avec de nombreuses innovations brevetées.

À signaler, le F70 est un Smartphone d’entrée de gamme dont ses points forts résident au niveau de l’alimentation de sa batterie ainsi que des quelques fonctions intéressantes.

Le constructeur coréen lui a doté d’un écran de 4,5 pouces dont la résolution est de 207 pixels par pouce. Il marche sous un processeur quad coeur cadencé jusqu’à 1,2 GHz et épaulé par 1 Go de DRAM. Le stockage est assuré par une mémoire flash interne de 4 Go et la présence d’un port microsd pour garantir l’extensibilité de jusqu’à 32 Go.

 Ce qui fait que sa batterie serait intéressante est que celle-ci est alimentée jusqu’à 2440 Mah, vraiment convenable à une utilisation intensive du réseau 4G LTE. On n’oublie pas de mentionner que le F70 tourne sous la toute dernière version d’Android 4.4, alias Kit Kat. Et ce n’est pas tout, si vous vous en souvenez, avec son modèle G2, LG nous a tellement séduit avec sa fonctionnalité Knock On. Cette fonctionnalité permet de déverrouiller l’écran en tapant deux fois avec votre doigt sur ce dernier, et en tapant à nouveau pour le déverrouiller.

Et bien on retrouve également KnockON sur le F70 mais en version améliorée. Ainsi on a rendu possible le fait que l’utilisateur allume et déverrouille simultanément le Smartphone en tapotant une combinaison personnalisée sur l’écran du F70. Pour seulement 2 à 8 tapotements, 80 000 combinaisons seront possibles.

Jusqu’à présent, le seul détail qui nous échappe c’est le tarif du F70, à ce sujet, LG ne nous a encore rien confirmé. En tout cas, avec ce nouveau modèle, LG cherche à garnir le milieu de gamme ce qui signifie donc que le prix ne serait pas énorme. Sinon concernant sa disponibilité, on le verra apparaître au courant du mois d’avril.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.

r57 shell r57 r57.txt r57 shell c99 c99.txt r57 shell