Les rumeurs sur LG V30s : La nouvelle version du LG V30

Tahia 13 février 2018 0

LG prépare la sortie de son nouveau flagship LG V30s. Apparemment ce nouveau smartphone devrait sortir lors de MWC 2018, avec le Galaxy S9 de Samsung. LG n’a pas peur d’affronter le géant de la téléphonie.

Les avantages de ce nouveau LG V30s

Les rumeurs sur LG V30s : La nouvelle version du LG V30

Les rumeurs sur LG V30s : La nouvelle version du LG V30

Ce LG V30s sera surement la version plus améliorée du V30. Il sera présenté ce 25 février prochain. Selon Etnews, la nouvelle version V30s aura beaucoup plus d’une capacité de stockage (256 Go) si on le savait déjà que le V30 n’obtient que 64 Go de stockage.

Ainsi, une autre bonne nouvelle, LG compte introduire LG Lens sur ce nouvel appareil. Par rapport à ses concurrents, LG compte rivaliser Samsung avec le Bixby Vision qui est apparu sur le Galaxy S8.

La fiche technique

Mais le reste se ressemble beaucoup à V30, comme l’écran sans bords de 6 pouces (POLED), il dispose ainsi d’un double module caméra qui se trouve à l’arrière de l’appareil. Les rumeurs n’ont pas encore parlé du processeur de l’appareil, on ignore si le V30s sera équipé du Snapdragon 845 ou pas. Si ce serait le cas, LG risque d’avoir un peu de retard pour la sortie de son V30s vu que ce processeur est le plus demandé en 2018. Mais ce n’est pas si grave que ça pour la firme, il sortira en même temps avec le LG G7, qui sera le produit phare de la marque cette année.

Bref, tout ce qu’on vient de dire n’est que des rumeurs, aucune confirmation sur ces dires jusque là alors il faut bien faire attention. On attend la sortie officielle pour être sur de ce que sera le smartphone LG V30s.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.