LG Q6 : Un prix attrayant à 400 euros

Tahia 14 juillet 2017 0

Le nouveau smartphone milieu de gamme de LG nommé Q6 a été publié ce matin. Le lancement se fera au mois d’aout en France et la firme compte lancer ce nouveau smartphone à moins de 400 euros.

Le prix est plutôt attrayant en comparant à ses caractéristiques

LG Q6 : Un prix attrayant à 400 euros

LG Q6 : Un prix attrayant à 400 euros

LG Q6 est doté d’un écran borderless 18:9, visiblement il a une grande ressemble à celui de G6 grâce à son écran borderless. LG a promis à ses fans que son appareil Q6 aura les caractéristiques recherchées chez un appareil haut de gamme à un tarif abordable à tous.

Grâce à son design prémium mais à un prix attrayant, plusieurs seront attirés par ce nouveau smartphone de LG. Tout le monde peut profiter de ce LG Q6 tandis qu’auparavant seuls les smartphones hauts de gamme étaient dotés d’un écran borderless 18:9 Full HD+ et maintenant LG lance son Q6, un appareil milieu de gamme qui a les même caractéristiques au grand public.

Les caractéristiques du LG Q6

Comme déjà énnoncé, l’appareil dispose d’un écran 5,5 pouces Full Vision de 2160 x 1080 pixels (ce qui veut dire qu’il y a 442 pixels par pouce). Apparemment, ce smartphone milieu de gamme qui a un design époustoufflant va être un grand succès pour la marque LG grâce à ses bords arrondis ainsi que son cadre métallique. Supporté par le chipset Qualcomm MSM8940 Snapdragon 435 à huit cœurs, le LG Q6 est doté d’une mémoire vive de 3 Go et d’une capacité de stockage de 32 Go. L’autonomie de la batterie est à 3000 mAh. Le tout tourne sous Android 7.1.1 Nougat. LG G6 ne dispose pas de double capteur photo mais seulement d’un simple capteur 13 mégapixels. On a aussi remarqué qu’il n’y a pas de lecteur d’empreintes digitales mais seulement d’une reconnaissance faciale « Faceprint ». L’appareil est disponible avec deux coloris au choix : bleu platine et noir.

Pourquoi la firme a produit le Q6 mais ne s’est pas arrêté sur G6 ?

La raison est bien claire pour LG, « Les consommateurs veulent un écran de plus en plus grand, mais pas un grand mobile. Nous étions les premiers à proposer un écran FullVision avec le G6, et nous voulons être les premiers à démocratiser l’accès aux écrans 18:9 avec le Q6 ».

La sortie de ce LG Q6 sera au mois d’aout, le prix dévoilé est à moins de 400 euros, un prix très abordable et très concurrentiel en effet.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.