Les écouteurs qui peuvent traduire des conversations en un peu de temps

Tahia le 05.02.2018 à 18:00 0

Cela a fait longtemps que le public attend l’arrivée des écouteurs pouvant traduire des conversations en temps réel. Maintenant, ce rêve tant attendu devient réalité.

Les écouteurs qui peuvent traduire des conversations en un peu de temps

Les écouteurs qui peuvent traduire des conversations en un peu de temps

Des écouteurs capable de traduire vos conversations et cela en temps réel sont maintenant disponible. Ce système peut traduire plusieurs langues en même temps que vous entamez une conversation avec quelqu’un.

Voyager dans un pays dont vous ne comprenez pas la langue n’est plus un problème, votre écouteur vous aidera à traduire tout ce qu’il vous dit. Vous allez comprendre sans aucun problème tout ce que votre interlocuteur parle grâce à l’écouteur capable de traduire en temps réel.

Plusieurs constructeurs se battent pour fabriquer des écouteurs identiques aux écouteurs standards ( écouter de la musique, …) à ces écouteurs capable de traduire plusieurs langues en temps réel. Mais ce qui le différencie à des autres écouteurs standards c’est que celui-ci dispose des micros intégrés ainsi que d’un logiciel d’intelligence artificiel pour que l’écouteur puisse comprendre ce que les gens à qui vous parlez parlent et les traduire en temps réel. Le seul bémol, pour que ça fonctionne correctement, votre interlocuteur doit aussi avoir des écouteurs ainsi la traduction n’est pas naturelle, faut avoir au moins la connaissance de la langue pour pouvoir mieux comprendre ce que votre interlocuteur parle.

Pour le moment, ces écouteurs ne traduisent pas toutes les langues, par contre les Pixel Buds peuvent traduire plus d’une quarantaine de langues, les Pilot avec 27 langues. Ce qui est sur c’est que ces écouteurs vont être à la portée de tous et s’améliorera avec le temps. Côté prix, si on compare aux sans fils de Google, ces nouvelles écouteurs seront vendu aux alentours de 150 dollars.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.