Wiko lance son Lenny 4 Plus au prix abordable

Tahia 4 octobre 2017 Commentaires fermés sur Wiko lance son Lenny 4 Plus au prix abordable

Wiko présentera son nouveau smartphone Lenny 4 Plus. Comme d’habitude, le fabricant sino-marseillais ne cherche pas à fabriquer un smartphone compliqué, difficile à manipuler car Wiko aime la simplicité. Nous allons dévoiler sa fiche technique.

La fiche technique du Lenny 4 Plus

Wiko lance son Lenny 4 Plus au prix abordable

Wiko lance son Lenny 4 Plus au prix abordable

Pour un prix raisonnable de 100 euros, Lenny 4 Plus dispose d’un écran de 5.5 pouces HD ainsi que d’un processeur Quad-Core MediaTek cadencé à 1.3 GHz. L’appareil est équipé d’une puce graphique Mali-400 MP2 et d’une mémoire vive de 1 Go de RAM et d’un stockage interne de 16 Go ainsi que d’une batterie de 2500 mAh. Côté appareil photo, le smartphone de Wiko est équipé d’un capteur photo de 8 Mp ainsi que d’une caméra frontale de 5 Mp.

A ce prix, le Lenny 4 Plus de Wiko attire le public ne voulant pas investir dans un smartphone milieu de gamme, haut de gamme et difficile à manipuler. Le seul bémol, il ne dispose pas de 4G. Seulement, le modem est compatible avec la 3G+ mais il n’y a pas de 4G. L’appareil fonctionne sous Android Nougat.

Si vous voulez avoir un Lenny 4 Plus, vous pouvez choisir entre les coloris disponibles : le noir, le bleu, l’or, l’or rose et le vert. Pour Wiko, les cibles ne sont pas limités, le smartphone Lenny 4 Plus est fait pour tout tranche d’âge. A ce prix, Wiko attirera surement  beaucoup d’acheteurs.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.