Lego lance un réseau social sécuritaire pour les enfants afin de partager leurs créations

Marc le 01.02.2017 à 9:59 Commentaires fermés sur Lego lance un réseau social sécuritaire pour les enfants afin de partager leurs créations

Si votre enfant est un génie et désire montrer leurs constructions créatives au monde, alors Lego a juste la place pour eux de le faire. La compagnie derrière les briques emblématiques vient de lancer un nouveau réseau social fait pour les enfants de moins de 13 ans appelé Lego Life. Il est conçu pour laisser les enfants se connecter avec une communauté de leurs pairs. Ils peuvent regarder ce que d’autres enfants ont créé et partager aussi ce qu’ils ont construit. Lego Life est faite pour la tablette,

Lego lance un réseau social sécuritaire pour les enfants afin de partager leurs créations

Lego lance un réseau social sécuritaire pour les enfants afin de partager leurs créations

et à la fois iOS et Android ainsi que la version Amazon Kindle Fire, qui est disponible actuellement aux États – Unis, Royaume – Uni, la France et l’Allemagne.

Comment accéder à l’application ?

Lorsque vous lancez d’abord l’application, vous seriez invité à créer votre Lego ID avec l’adresse e-mail de votre parent. L’équipe sur Lego a travaillé en étroite collaboration avec l’UNICEF et la FTC pour vous assurer que l’application est sécuritaire pour les enfants. Par conséquent, les enfants ne peuvent pas utiliser leurs vrais noms, donc Lego invente des noms pour eux. Un générateur de nom aléatoire vient avec une liste de pêle-mêle trois mots que le nom d’affichage de l’enfant, comme « DarkMonkeyShrimp » ou « ChairmanSmartDolphin, » et ils peuvent choisir celui qu’ils préfèrent. Ils peuvent ensuite personnaliser leur propre petit Lego mini-figurine que leurs avatars, qui peuvent être portés à d’autres applications Lego s’ils le désirent.

Comment faire un téléchargement photo ?

Le téléchargement d’une photo est assez simple. Il suffit de le capturer avec l’appareil photo de votre tablette, nommez l’image, marquer avec un hashtag ou un thème, et il va loin. Mis à part tout simplement poster des photos de leurs créations, les enfants peuvent aussi les orner avec des emojis et des autocollants de Lego spéciaux. Comme ils complètent plus de ce qui précède les mini défis Lego ou télécharger des créations plus, ils vont gagner plus d’autocollants au fil du temps. Parlant de photos, chaque image est modérée à un certain niveau. Le premier niveau de tri repose sur la reconnaissance de l’image, pour vous assurer qu’il n’y a pas de visages ou informations d’identification personnelle comme des noms ou des numéros. Si elle tombe dans une zone grise, où l’outil n’est pas tout à fait sûr de ce que faire de lui, alors il va botter plus à la modération humaine.

Dans l’avenir, Lego espère permettre de télécharger la vidéo, comme stop-motion peut-être. La seule question est que si vous deviez ajouter voix off, qui est considéré comme des renseignements personnels, vous auriez besoin du consentement parental supplémentaire. Vous auriez besoin d’utiliser une forme d’identité pour prouver qui vous êtes. La chose importante est de garder l’enfant aussi anonyme que possible.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.