Kodak Ektra : notre première prise

Marc 11 janvier 2017 0

Kodak a un téléphone. La société de caméra vieux favori de tout le monde est enfin sur le marché mobile avec Kodak Ektra. C’est un téléphone Android avec une caméra géante de 21 mégapixels à l’arrière, et il est conçu pour imiter un appareil photographique compact.

La conception de kodak Ektra

Nous avons eu un peu de temps au CES 2017 pour jouer avec l’appareil,

Kodak Ektra : notre première prise

Kodak Ektra : notre première prise

nos premières impressions ne sont pas trop positives, mais nous allons regarder de plus près. Le Kodak Ektra est destiné à faire revivre la nostalgie de l’ »Ektra », l’appareil photo de Kodak à partir des années 1940, notamment la finition en cuir sur le dos du smartphone. Sur le dos de l’appareil se trouve un grand appareil de 21 mégapixels, qui rappelle le Nokia Lumia 1020. Malheureusement, il n’y a pas de zoom optique, ce qui signifie que la taille de l’appareil est uniquement à des fins esthétiques. Gardez à l’ esprit que nous avons vu les téléphones avec 21 mégapixels avant, comme le Moto X 2015 , qui avait une caméra de smartphone normale sur le dos. Pourtant, la conception du Ektra est unique et quelque chose de différent, même si elle est un peu épaisse.

Les caractéristiques techniques du Kodak Ektra

Le Kodak Ektra propose des spécifications étonnamment solides, notamment, il est livré avec un port USB de type C de charge, 3Go de RAM, une résolution de 1.920 x 1.080 pixels (Full HD), et une grande batterie de 3,000mAh. Il a une prise jack et un slot pour carte microSD qui peut ajouter jusqu’à 128 Go de stockage supplémentaire. Cette dernière caractéristique est nécessaire si vous voulez prendre beaucoup de photos et de vidéos parce que le téléphone est livré uniquement avec 32 Go de stockage. D’après ce que nous pouvons dire, il n’y a malheureusement pas de capteur NFC sur le périphérique. Malheureusement, il tourne sous Android 6.0 Marshmallow, qui est la version 2015 du système d’exploitation. Bullitt Group se chargerait des mises à jour de logiciels pour l’appareil. Il est alimenté par un processeur MediaTek Helio X20 déca-core. La caméra arrière dispose de 21 mégapixels, stabilisation d’image optique, et une ouverture f / 2.0. La caméra frontale a un 13 mégapixels avec une ouverture f / 2.2.

Enfin, bref, le Kodak Ektra est disponible en vente pour 499 euros en France sur le site Kodakphones.com, chez Boulanger et chez Colette.

Faire un commentaire »

You must be logged in to post a comment.