Kodak Ektra : le photophone est officiel en Europe au prix de 500 euros

Tahia le 13.12.2016 à 19:50 Commentaires fermés sur Kodak Ektra : le photophone est officiel en Europe au prix de 500 euros

Kodak Ektra est un nouveau photophone avec le regard d’une caméra classique et les spécifications techniques d’un médium terminal Android. En Europe, à un prix de 500 euros.

Kodak Ektra : un milieu à haut de gamme terminal Android

La société Kodak, cependant, n’a pas nié son passé, ou plutôt essayé d’apporter son expérience dans la photographie d’un produit qui a une masse.

Kodak Ektra : le photophone est officiel en Europe au prix de 500 euros

Kodak Ektra : le photophone est officiel en Europe au prix de 500 euros

Le résultat est Kodak Ektra. Il est un smartphone à tous égards, mais en regardant le dos, il ressemble beaucoup à un appareil photo numérique. Il a un grand objectif, la poignée typique des caméras et la finition en similicuir classique qui rappelle le SLR et professions semi-professionnels. En substance, cependant, Kodak Ektra est un milieu à haut de gamme terminal Android, indiqué en particulier pour ceux qui aiment la photographie et à la recherche d’un téléphone qui peut remplacer au moins partiellement une caméra.

Les caractéristiques techniques du photophone Kodak Ektra

Kodak Ektra a été annoncé en Octobre dernier, et quelques jours, en pré-commande en Europe. Vous pouvez l’acheter maintenant dans certains magasins allemands (essayer de jeter un œil sur Amazon) à un prix de 500 euros mais pour le moment nous ne savons pas si la distribution serait étendue également à d’autres marchés comme celui de l’Italie. Le smartphone est la marque Kodak, mais est en fait produit par Bullitt Group, une société qui affirme également la paternité de terminaux CAT, Land Rover et d’autres marques de maintien de l’ ADN presque inchangé du parent. C’est peut – être pour cette raison que Kodak Ektra ressemble drôlement à une caméra classique Kodak. En ce qui concerne les spécifications techniques, le smartphone intègre un écran de 5 pouces Full HD de 1920 x 1080 pixels , un processeur déca-core MediaTek Helio X20, 3Go de RAM et 32 Go de stockage interne extensible avec une fente pour carte microSD. Il dispose d’une batterie de 3000 mAh, une port USB de type C avec prise en charge pour une charge rapide et le système d’exploitation Android 6.0 Marshmallow. A bord, il y a aussi une caméra frontale 13 mégapixels arrière et un appareil photo de 21 mégapixels avec un capteur Sony IMX230.

Kodak Ektra soutient la stabilisation optique de l’image, de la phase de détection auto-focus et dispose d’un double flash LED. Il y a aussi un mode « Manuel avancé » pour le logiciel de la caméra, ce qui permet de paramètres que vous réglez l’exposition, ISO, mise au point, la balance des blancs et de l’obturateur.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.