iPod touch: gamme d’Apple désormais à 199 euros

Marc le 27.06.2014 à 7:33 Commentaires fermés sur iPod touch: gamme d’Apple désormais à 199 euros

Désormais, le modèle iPod touch d’Apple de 16 Go est depuis hier disponible pour seulement 199 euros, tandis que la version de 32 Go est à 249 euros et 64 Go à 299 euros, avec des coloris éclatants et doté d’un appareil photo iSight de 5 mégapixels.

La fiche technique des iPod Touch

Notons tout d’abord que tous les iPod touch de la gamme sont pourvus d’un appareil photo iSight de 5 mégapixels avec enregistrement vidéo 1080p,

iPod touch: gamme d’Apple désormais à 199 euros

iPod touch: gamme d’Apple désormais à 199 euros

d’un admirable écran Retina de 4 pouces, de la puce A5 d’Apple et d’une caméra FaceTime. Il est également composé d’un boîtier ultrafin et ultraléger en aluminium anodisé disponible en rose, jaune, bleu, argent, gris sidéral et (PRODUCT) RED. D’après l’annonce d’Apple, il est livré avec iOS 7, proposant plus exactement plus de 200 nouveautés y compris l’app Appareil photo groupant automatiquement les images en fonction de la date et du lieu des prises de vues. Par contre, cet automne, iOS 8 serait pris en charge sur tous les modèles d’iPod touch.

Le prix de l’iPod Touch à partir de sa version

Depuis hier dans ce cas, les Etats Unis ont pu profiter de l’iPod touch de 16 Go et serait par contre disponible dans les prochains jours dans les autres pays. Il est proposé en rose, jaune, bleu, argent et gris sidéral sur l’Apple Store en ligne et auprès de Revendeurs Agréés, Apple a misé cette gamme au prix public de 199 euros soit de 164,46 euros hors TVA et rémunération pour copie privée. Les prix des modèles 32 et 64 Go ont diminué car les prix conseillés au public sont de 249 euros soit 205,79 euros hors TVA et rémunération pour copie privée pour le modèle 32 Go et pour le modèle de 64 Go, le prix est de 299 euros soit 247,11 euros hors TVA et rémunération pour copie privée. Il est quand même à noter que l’iPod touch réclame un réseau Wi-Fi ou un Mac gratifié d’un port USB 2.0 ou USB 3.0, d’une version OS X 10.6.8 et d’iTunes 10.7, ou  également d’un PC Windows ayant un port USB de 2.0 et d’un Windows 7, d’un Windows Vista ou d’un Windows XP avec Service Pack 3 ou version ultérieure et d’iTunes 10.7 ou version ultérieure. Un identifiant Apple est indispensable pour certaines fonctionnalités de l’iPod touch.

Apple met en disposition sur l’App Store en ligne ses gammes

Bref, Apple crée les Mac, les meilleurs ordinateurs personnels au monde, ainsi que le système d’exploitation OS X, les suites iLife et iWork et des logiciels professionnels. Apple dirige la révolution de la musique numérique avec ses iPod et l’iTunes Store en ligne. D’ailleurs, cette firme a réitéré la téléphonie mobile avec son iPhone et son App Store révolutionnaires et développe l’avenir des appareils multimédias et informatiques mobiles avec l’iPad.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.