Apple: un « nouvel » iPod Touch 16 Go pour l’été

Henri 28 juin 2014 Commentaires fermés sur Apple: un « nouvel » iPod Touch 16 Go pour l’été

Apple vient de  publié une mise à jour de son iPod touch à 16 Go. Alors que le modèle de 16 Go précédente sélectionnée n’avait pas de caméra arrière et n’est entré que dans le couleur gris, la nouvelle version a une caméra de 5 mégapixels iSight et vient dans la même gamme de couleurs que les modèles 32Go et 64Go, soit le gris,  l’argent,  le rose, le jaune, le bleu, et rouge.

Un iPod touch 16 Go pour 209 euros

Apple: un « nouvel » iPod Touch 16 Go pour l’été

Apple: un « nouvel » iPod Touch 16 Go pour l’été

Proposé à 209 euros, la nouvelle iPod touch 16 Go révisé est toujours basé sur la plate-forme 2012, elle utilise toujours la puce Apple A5 et est  toujours doté d’un écran Retina de 4 pouces.  En plus de ce nouveau modèle de 16 Go, les versions de plus grande capacité ont reçu une baisse de prix. Le modèle 32 Go passe donc à  259 euros, et  la version XXL 64 Go est de son côté vendu à 319 euros. Toutefois, les caractéristiques techniques restent la même.

Plus de 200 fonctionnalités disponibles

L’iPod touch est livré avec iOS 7, offrant plus de 200 fonctionnalités, y compris les filtres d’applications de l’appareil photo qui vous permettent d’ajouter facilement des effets photo en temps réel. En outre, l’application Photos vous propose des façons d’organiser automatiquement vos photos en fonction du temps et du lieu. Avec le partage de photos iCloud, il est facile de partager des photos et des vidéos avec exactement les personnes que vous voulez pour eux, vos amis et famille à partir de n’importe quel iPhone ®, iPad ®, iPod touch, Mac  ou PC à n’importe quel moment. Cet automne, iOS 8 serait  pris en charge sur l’ensemble de la gamme iPod touch.

« Alors que l’iPod Touch n’est pas près d’être l’un des principales rentré d’argent d’Apple, il reste une option comme un bas prix, un dispositif plus simple pour les jeux, les médias, et de la musique », rapporte Rubin. « En outre, alors que les ventes d’iPod ont diminué au cours des dernières années, le dispositif continue d’apporter des milliards de dollars de revenus pour Apple. Pour l’exercice 2013, Apple a vendu 26,4 millions d’iPods et a généré 4,4 milliards de dollars de revenus « .

Il n'est plus possible de faire de commentaire.