Voici la dernière nouvelle sur iOS 7 et Jailbreak !

Noémie le 23.12.2013 à 17:35 1

Noël est arrivé tôt ce matin pour les Jailbreakers qui attendent pour iOS 7.  Après seulement quelques mois d’attente, l’équipe Evasion a publié un outil de jailbreak pour les appareils exécutant iOS 7. L’outil fonctionne sur Windows, OS X et Linux.

Comprenez que jailbreaking votre iPhone ou iPad est légal, mais il annulera votre garantie. Sauvegardez votre téléphone ou tablette à iTunes de sorte que vous pouvez revenir en arrière si vous avez besoin de le faire. Ne pas jailbreaker votre appareil iOS, sauf si vous êtes d’accord avec ce risque. Maintenant, pour les détails.

Le jailbreak Evasi0n est disponible pour un téléchargement Mac ou Windows sur le site Web Evad3rs. Les instructions sont tous là. Vous serez sauvegardez votre iPhone, iPod touch, iPad, ou mini iPad sous iOS 7.0 à 7.0.4 en premier, suivi par l’exécution du jailbreak de votre ordinateur. C’est un processus simple et devrait prendre environ cinq minutes.

Le jailbreak permet d’installer un logiciel qui n’est pas officiellement sanctionnée par Apple. Il vous donnera également plus de liberté pour choisir un service d’opérateur mobile. Et parce que le jailbreak untethered est non attachée, vous serez en mesure de redémarrer l’appareil à une date ultérieure sans avoir à le connecter à votre ordinateur pour maintenir le firmware de jailbreaking.

Le jailbreak a été publié aujourd’hui par la communauté Evad3rs. Il a été conçu pour accueillir des logiciels à partir de Cydia, un autre « app store » de toutes sortes. Mais le jailbreak Evasi0n peut ne pas être compatible avec le logiciel Cydia encore.

Comment jailbreaker iOS à 7 / 7.0.4 :

Étape 1 : Téléchargez iOS 7 – 7.0.4 Jailbreak Evasi0n 7 pour Windows ou Mac.

Étape 2 : Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur et lancez Evasi0n 7.

Étape 3: Cliquez maintenant sur ​​le bouton  » Jailbreak  » pour démarrer le processus.

evasi0n7-jb-screen-1024x820

Evasi0n va maintenant effectuer le jailbreak en une série d’étapes automatisées. Il suffit de s’asseoir et de ne pas faire de bêtises. Permettez-lui de terminer le processus. Il peut prendre quelques minutes.

Étape 4 : Une fois cela fait, Evasi0n vous informer que vous avez besoin pour déverrouiller votre appareil et appuyez sur la nouvelle ‘ evasi0n 7′ icône de l’application se trouve sur l’écran d’accueil de votre appareil pour continuer. Appuyez sur l’icône de l’application et de garder votre appareil connecté, il redémarre automatiquement.

Etape 5: Une fois le redémarrage est terminé, Evasi0n continuera à appliquer la touche finale avant de vous demander de déverrouiller votre appareil. Une fois que vous déverrouiller, il va redémarrer à nouveau, suivie par l’écran «Terminé ! ».

Étape 6 : Cydia devrait maintenant être sur votre écran d’accueil de l’appareil iOS . Quittez l’application Evasi0n 7 , déconnectez votre terminal de votre ordinateur et lancez Cydia !

1 Commentaire »

  1. francky 28 décembre 2013 à 0:22 -

    bonjour après avoir fait le jailbreak sur mon iphone 4 j’ai lancé cydia ce qui a rebooté l’iphone et ensuite je n’avais plus les icônes réglages téléphone contact donc j’ai branché mon iphone sur itunes pour le restaurer mais un message me dis de désactiver la localisation pour pouvoir effectuer la restauration sauf que je n’ai plus l’icône réglages sur l’iphone et donc je suis bien embêté maintenant donc si quelqu’un aurait une solution a mon soucis merci d’avance