Une nouvelle dans la version bêta 3 de l’iOS 7.1 pour l’iPhone

Noémie le 15.01.2014 à 18:01 Commentaires fermés sur Une nouvelle dans la version bêta 3 de l’iOS 7.1 pour l’iPhone

Apple a publié iOS 7.1 bêta 3 pour les développeurs, une version à télécharger gratuitement,  qui apporte un certain nombre de corrections mineures et quelques changements esthétiques. Une découverte intéressante dans la publication allemande Macerkopf, est la capacité de supprimer des fichiers de l’installation de certaines mises à jour automatiques sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch.

Le dernier de ces développements est la possibilité d’éliminer une mise à jour du système que nous n’avons pas installé encore de sorte que si nous voulons mettre à jour notre terminal, l’espace sera publié afin que nous puissions l’utiliser et de stocker d’autres données.

ios71b3_deinst-468x270

Les utilisateurs ont vu que les mises à jour sont téléchargées sans autorisation.  Avec iOS 7.1, nous pouvons éliminer cette décharge, si nous ne voulons pas avoir la dernière version en allant à Paramètres -> Général -> Utilisation et là, sélectionnez la version iOS 7 à supprimer. Une innovation louable pour tous les utilisateurs qui ne souhaitent pas installer la dernière mise à jour.

Apple devrait demander avant de permettre cette mise à jour se télécharge, mais il est possible que de cette manière l’utilisateur a le sentiment d’avoir attendre pour installer la nouvelle version et la forme actuelle.

Ce sera également utile lorsque vous téléchargez une mise à jour du système comporte des erreurs et corrompu, l’appareil passe à moins de faire plusieurs filigranes. La suppression va forcer un nouveau téléchargement et résoudre le problème plus rapidement. Ce sera une façon de résoudre les problèmes tout en économisant de l’espace considérable. Chaque fois que cette fonction s’exécute dans la version finale.

Si vous décidez de télécharger l’outil en question, vous pouvez vérifier que les étapes à suivre sont les mêmes que la version officielle de l’équipe Evad3rs . Mais n’oubliez pas de faire une sauvegarde de votre appareil avant de commencer le processus de votre iPhone dans iTunes ou iCloud et Pour des raisons de sécurité, il est important de désactiver le code de verrouillage de l’appareil doit être activée.

Cette nouvelle version bêta de l’iOS 7.1 expire en Février, donc il semble que la version officielle ne sera pas attendre trop longtemps et sûrement l’équipe Evad3rs seraient lancé une nouvelle version de son outil de jailbreak iOS 7.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.