SteelSeries et Sigma annoncent leurs manettes sans fil compatible avec l’iPad.

Noémie le 09.01.2014 à 14:35 Commentaires fermés sur SteelSeries et Sigma annoncent leurs manettes sans fil compatible avec l’iPad.

Le CES 2014 a été chargé avec toutes sortes de gadgets compatibles avec notre iPhone, iPad et iPod Touch. Avec l’arrivée des nouveaux iOS en Juillet, Apple a ajouté le support officiel pour les commandants et les pilotes de vos périphériques portables. Les contrôleurs de jeux vidéo qui ont été publiés à ce jour nécessitent une connexion par le port. A l’événement CES SteelSeries et Sigma ont présenté 2 manettes sans fil pour iOS et elles sont connectées via la technologie Bluetooth.

SteelSeries vient de présenter sa première manette sans fil compatible avec l’iPad, appelé Stratus, il veut tourner la tablette d’Apple en une véritable console portable. Venez en deux couleurs, blanc et noir et les réserves sont ouverts, mais n’ont pas publié la date de sortie officielle.

SteelSeries

Son nouveau modèle est en charge de l’IMF (Made for iPhone) standard, mais, n’ayant pas un logement dans lequel le dispositif de couplage est également compatible avec l’iPad.

Le Stratus est connecté à l’iPad via Bluetooth. Elle comporte des boutons de pression sensible, permet l’utilisation d’un maximum de quatre contrôleurs simultanées, il offre une gamme de plus de 10 heures et il comprend un couvercle de protection pour la face avant, qui peut être enlevée et placée dans le dos quand elle est utilisée.

Peut-être le moyen le plus intéressant d’utiliser ce support de manette de jeu sans fil avec l’iPad utilise un téléviseur HD et un Apple TV avec AirPlay Mirroring d’utiliser la fonction. Nous pouvons avoir une petite console de poche sans fil, simple et entièrement portable.

SteelSeries est connu pour sa gamme de PC périphériques de jeux fabricant et Stratus se joint à l’offre limitée dans les contrôleurs sans fil pour l’iPad ou l’iPhone. Bien sûr, elle devient la première entreprise de manette compatible avec le contrôleur de l’API iOS 7.

Le contrôleur Stratus sans fil est disponible pour 99 $ et vous pouvez faire une réservation dès maintenant.

Il y a aussi un nouveau contrôleur iOS 7 a été présenté au CES, le RP One, une commande pour le style plus traditionnel de commandes de la console.

Il fonctionne sans fil via Bluetooth, la RP One est capable de se connecter deux iPhones et iPads avec iOS 7.

Le RP One est conçu pour les joueurs, son design ergonomique est adapté à une variété de tailles de main. Le prototype actuel comprend un pavé directionnel, deux sticks analogiques, deux gâchettes, et quatre boutons d’action.

RPONE

Chaque RP One comprend un support universel pour tous les appareils Apple iOS, le rendant compatible avec la plupart des cas. Le contrôleur RP One a jusqu’à 10 heures d’autonomie de batterie.

Il ressemble à l’introduction récente SteelSeries Stratus, mais il a une conception plus prometteuse qui imite la manette Xbox. Ce contrôleur fonctionne sans fil par Bluetooth et il peut fonctionner avec n’importe quel appareil, iPad, iPad Mini, et des iPhones de cours. Il fonctionne avec n’importe quel jeu iOS qui charge les pilotes MFi.

Comme les autres pilotes iOS 7, le RP One aura un prix de  99,99$ et il devrait être disponible au cours du premier semestre de l’année.

Il n'est plus possible de faire de commentaire.